Jump to content
Command & Conquer SAGA

Animaux de compagnie


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Ptetre pas mais faut avouer que l'expérience est abusive.

Mon chat ressemble plus à un ours sibérien qu'à un chaton... Il fait fuir un dobberman à 10 ans d'âge ;) Et, mieux c'est une femelle opérée.

Sacrée bête :mad:

La mienne a tué un labrador (adulte) en bas de chez moi, mais elle avait, elle, des gosses à ce moment, donc agressivité accrue. Il est pas mort durant l'attaque, mais vu que c'était le chien de la voisine d'en bas, on a rapidement appris qu'il était mort des suites des yeux crevés et des multiples lacérations à la tête...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 298
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah quand tu sais qu'un yorkshire à déjà tué un humain... Ca a des petites dents bien pointues, le gars s'est fait mordre, paf le feu de saint-antoine... Pauvre type...

Toujours est-il que le superiorité en terme d'utilité du chien sur le chat est incontestable.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Toujours est-il que le superiorité en terme d'utilité du chien sur le chat est incontestable.

Oui, les pulls en poils de chien sont de plus en plus répandu, et la viande de chien est très appréciée en Chine, ainsi qu'en Corée.

Le chat ne sert strictement à rien. Si il fait le gentil c'est simplement parce que vous le logez et nourrissez. Le chat est lunatique.

Le chien sert à rien. Si il fait le gentil, c'est uniquement parce qu'il va recevoir des croquette et qu'il est persuadé que vous êtes plus fort que lui. Le chien est stupide.

Le chat, voilà le meilleur ami de l'homme.

J'oublierais jamais le jour où ce chat sauvage est venu m'offrir des cadavres de musaraignes.

Même si c'est immangeable, c'est une délicate attention.

Link to comment
Share on other sites

Avec les chiens on peut courir les sangliers, c'est utile.

Oui, mais je parodiais le post caustique de Kaiser.

Cedi dit, il y a plein de chose qu'un chat peut faire : s'abstenir d'attaquer le facteur, avoir de l'imagination pour inventer des connerie (celle des chiens sont primaires : pisser partout, bouffer le facteur, destruction de meuble/vetement ou autre), faire des scarifications.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai eu 1 berger allemand, enfin une femelle, quand j'étais tout petit.

Elle était toujours "aux petits soins" pour moi, je m'amusais beaucoup avec et elle se laissait faire. C'était comme une grosse peluche.

Morte d'un cancer.

Et mes chats, j'en ai eu, une tripotée, 5 ou 6. Ces boules de poils étaient drôles.

Tous morts écrasés.

Et depuis que je suis dans mon appartement, j'ai plus rien. Pas le temps de m'occuper des animaux.

Link to comment
Share on other sites

]Le chien sert à rien. Si il fait le gentil, c'est uniquement parce qu'il va recevoir des croquette et qu'il est persuadé que vous êtes plus fort que lui. Le chien est stupide.
je voix peu de gens promener leur chat sous la pluie.

Ouai c'est sûr, le chat c'est l'animal du maître fénéant. Par contre dire que le chien sert à rien, qu'i lest stupide et que c'est pas le meilleur ami de l'homme! Là je proteste haut et fort!

Tu vois beaucoup de chats policiers? De chats de garde? De chats démineurs?

Plus philantropiquement: tu vois beaucoup de chat sauveteurs? De chats d'avalanche? De chats guide d'aveugle?

Le chien peut faire autant de mal que de bien mais c'est de loin l'animal domestique le plus utile à l'homme pour peu que l'on puisse le dresser correctement.

Et finit par bouffer de la mort au rats tout seul.

J'ai connu un chat qui s'est tué tout seul aussi: il a sauté, s'est raccroché à un morceau de cable qui pendait la et est mort pendu...

Oui, les pulls en poils de chien sont de plus en plus répandu, et la viande de chien est très appréciée en Chine, ainsi qu'en Corée

La viande de chat aussi: preuve le plat à la mode à Pékin s'appelle "le combat du tigre et du dragon", c'est un plat très relevé à base de viande de chat et de serpent. On mange aussi les chats en extrême orient russe (traditionellement dans la paganisme russe le chat est l'animal du diable surtout les roux aux yeux verts - poil roussi par les feux de l'enfer et yeux verts comme le poison). D'ailleurs même en France la loi oblige les restaurants, quand tu commande du lapin, à te présenter la tête de l'animal car le chat aurait le même aspect et le même goût...

Après ce ne sont pas des arguments mais justes des aspects culturels de certains pays comme le chat vénéré en Egypte, chacun sa conception...

Sinon si vous voulez d'autres exemples d'animaux "utiles" y'a le pigeon, pratique pour transmettre des messages. C'est le MP de l'époque...

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est sûr, le chat c'est l'animal du maître fénéant.

Je ne te permets pas !

Le chat est l'animal du maître fainéant... j'aurai tout vu sur ce forum.

Les chiens aussi sont dans le même cas de figure.

Tu peux me dire à quoi ça sert un pitbull si ce n'est qu'à bouffer les gamins dans les parcs publiques lorsqu'on se promène ?

Il existe des chiens, stupides et moches en plus.

Les chats c'est beau et mesquins. C'est pour ça que tu les aimes pas. Ils sont plus malins que certains chiens.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est délire, c'est d'avoir un chien ET un chat et que les deux s'entendent bien.

C'est toujours marrant de voir le chat passer son temps à tendre des embuscades au chien et le faire chier non-stop, et de voir le chien aplatir le chat d'une patte quand il en a marre. :D

A part ça, mon père a eu pendant longtemps un berger belge noir qui avait des goûts culinaires très spéciaux : il adorait manger des tranches de brioche à la seule condition que... qu'elle soit beurrée! Dans le cas contraire, il n'y touchait pas. Il était aussi très amateur de crêpes.

De toute façon, chez les chiens comme les chats, ça marche comme pour les humains : il y a des gros abrutis, des débiles agressifs, des fénéants, des peureux, des malins, des joueurs, des très intelligents, etc.

Link to comment
Share on other sites

Pas tout à fait vrai Metroide, je prend pour exemple les meutes de chiens errants abandonnés dans les forêts prés de Moscou. Ils étaient 500 il y a 15 ans ils sont prés de 10 000 aujourd'hui. Ils se regroupent en meute comme à l'état sauvage et on voit les resurgences instinctives prendre le dessus, preuve qu'ils survivent bien dans les forêts. Et il n'y a pas que des laikas et autres races lupines et primitives mais toute sortes de race... Comme quoi.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...