Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéos Mission, Interview et 100% online


Recommended Posts

Nathyel, faire sauter une protection c'est sans doute possible, là pour le faire fonctionner sans les serveurs EA, ça sera sans doute une autre paire de manche... donc je doute qu'il y ait des masses de versions pirates (sur le point précis de faire fonctionner en local). enfin on verra...

pour ce qui est du revirement, ben c'est simple : être 30 pour finir un jeu à partir de novembre à la place de 300. Ce genre de modifs ne devient clairement plus une priorité. Mais bon dans le même temps Starcraft 2 annonce le même type de mesure sans être touché par des licenciements. Sans doute beaucoup de flop cette année en RTS et peut être la fin d'un genre qui n'est plus rentable ces dernieres années.

Link to comment
Share on other sites

ça ressemble a cod6 avec la gestion des stats online avec le steam cloud... ok t'as tes stats sur nimporte quel pc.. mais suffit juste de save les fichiers player dans le 4 ... je crois que EA a pas capté la claque que cod6 s'est bouffé avec son système lié au net..

17429973538329_lol.jpg

système de flop powa..

Link to comment
Share on other sites

Bon... ben... faut se rabattre sur APB :lol: CoD, à nous deux ! XD

Oui, ça coulera pas le jeu puisque SC II fait déjà ça... mais j'avoue tout de même que le manque d'un mode offline risque de se faire ressentir. Internet n'est pas (encore) partout. :/

Pour le mods... qui moddera ce gameplay de toute manière, si c'était possible ? Personne. Les moddeurs n'aiment pas les fondamentaux axés sur le gameplay.

Je commence quand même à penser que la fin de CnC est peut-être en train d'approcher. Ne rien envisager dans le long terme pour le prochin jeu...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une nouvelle que le RTS n'est plus jouer...c'est un type de jeux qui fait réfléchir or le joueur moyen ne veut pas reflechir il veut shooter dans le tas...

Mode Cncboy off.

Ouais, c'est tout à fait vrai. Mais faut avouer que CnC n'est pas une serie très tactique quand même. Surtout face à WIC ou Starcraft.

Par contre oui, internet obligatoire rend le jeu non crackable a priori. C'est surement très efficace. Mais c'est une vrai gêne pour le consommateur. Après pour ce qui est de la fermeture des serveur, faudra vitre finir le jeu parce qu'avec le flop ils vont pas rester ouvert longtemps.

Il est clair que je le l'achète que vraiment parce que je veux savoir la fin scenaristique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...