Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recommended Posts

Oui, Alerte Rouge 1 est en quelque sorte une Command & Conquer Begins ;). On apprend la formation d'un groupement de défense international sous le contrôle des Nations Unis. Et la fin de la campagne soviet, le Nod a infiltré les plus au rang de l'URSS.

Nadia : "Et Kane a quitté le royaume du Seigneur et a élu domicile au royaume de Nod". "Nous pensons que la Confrérie sera fatiguée de l'URSS dans les années... 90".

Kane : "Pour toutes les années à venir Camarade Président. C'est moi l'avenir".

Link to comment
Share on other sites

Il fait l'ascension tout simplement

Sauf que ce concept n'existe pas encore a l'époque de TS, la divination (en vigueur a l'époque) se produisant grâce à un joli infection tibérienne a l'échelle planétaire.

Kane se fait tout simplement désintégrer par le lancement de son missile, le blindage noddie de ses portes anti souffle étant probablement aussi solide que celui de ses unités, c'est tout a fait possible :P

Link to comment
Share on other sites

Au fait qu'arrive t'il à Kane dans la vidéo de fin du Nod quand son missile est prêt ?

On dirait qu'il fusionne avec le missile

Ce n'est que ma propre théorie, mais pour moi Kane ne fusionne pas, c'est simplement l'hologramme que Caabal diffuse qui se coupe.

Link to comment
Share on other sites

Autre théorie impossible. Car CABAL a été conçu entre TD et TS... or Kane est présent dans TD.

normal

dans TD, c'est Kane

dans TS, TW, KW et TT, c'est un hologramme de kane créé par CABAL entre les 2 guerres :D

et fredéric 49

merci d'utiliser la fonction "editer" plutot que de faire des doubles posts ;)

Link to comment
Share on other sites

Vas-y vas-y vas-y mon coco. Explique-moi ce qu'il fait dans la saga Alerte Rouge (qui découle de la victoire ALLIEE et non soviétique) et surtout Generals (on te l'a déjà dit) ! Renseigne-toi avant de formuler des théories fantaisistes. L'histoire de chacune des sagas est difficile à comprendre. Chacun a mis quelque temps à tout assimiler (ceux qui ont pris le train en route, TW/KW pour moi). Mais tous ont étés humbles, sachant qu'ils avaient encore beaucoup à apprendre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une théorie selon laquelle Kane a manipulé les 3 sagas C&C

Fred, Les 3 Sagas sont totalement indépendantes. Dans CnC Alerte Rouge nous avons vu Kane a la fin de la victoire Soviet certe. Mais la Saga AR et Tibérium sont totalement indépendantes, sans parler de la Série Générals complètement différente de ces deux dernières. L'Histoire de Kane apparient a la Saga Tibérium et uniquement a cette Saga, et nous saurons le fin mot de l'histoire et toutes les zones d'ombre de son existence serons révélé dans CnC 4.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
C'est Slavick, puisque Cabal c'est Kane.

WTF ?

C'est Slavik. CABAL est l'IA qui sert les dirigeants du Nod, si on la voit en symbiose avec Kane à la fin de MH c'est tout simplement parce que Kane est dans une des cuves de CABAL (cuves contenant les êtres organiques servant de processeur)...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...