Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un crawler bientôt à vous!


Eomer

Recommended Posts

Les Crawlers Légo ! Ils sont tous exceptionnels. Vous en voulez ? Eomer a re-créé pour vous les 6 Crawlers GDI et Nod et vous pourrez bientôt en avoir un ! CnCSaga va organiser une série de 3 concours afin de gagner des crawlers Légo ! Restez donc attentif, les concours vont démarrer dans quelques jours.

1266442243LDDScreenShot21.jpg

1266442275LDDScreenShot26.jpg

Tout comme Apoc l'a montré sur son Twitter, vous pourrez vous aussi obtenir cette fabuleuse boite Lego (ou une des 5 autres bientôt dévoilées) avec instructions incluses.

126643490966846618.jpg

1266444012crawler.jpg

A bientôt, sur CnCSaga!

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

@Kaiser: il en auras pas vraiment besoin vue que le crawler en possède un pouvant accueillir 5 mastodonte :)

Pis quand t'as un crawler t'as plus besoin de maison non plus vue que il y a quasiment autant de place à l'intérieur

Tien ça me donne une idée de topic: Quel crawler aménagerais le mieux en maison :3

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Hâte de voir le crawler d'Apoc une fois monter. Avec un peu de chance il aura sa place sur une étagère de l'Apoc corner.

Ce serait l'apothéose pour Eomer !

Ces lots sont excellents, maintenant Eomer tu vas pouvoir t'attaquer au gros oeuvre : faire une réplique en légo du Global Stratospheric Transport >]

Link to comment
Share on other sites

Et 100 balles et un mars aussi ?

Bon, si vous êtes suffisamment gentil avec Eomer (et que vous le soudoyez), il acceptera PEUT-ÊTRE, d'accéder à une requête de l'un d'entre vous.

C'est qu'il a plein de boulot le petit, commencez pas à le surmener.

Link to comment
Share on other sites

Bon sang !!! NEED THE NOD CRAWLER !!! JE LE VEUX !!!!

Mais étant donné que ce sont des lots ÉPIQUES, le concours sera extrêmement difficile... Ce qui veut dire qu'on aura une chance sur 1000 de pouvoir en avoir un... Voici ma grande frayeur... Pitié, faites en sorte que le concours soit pas trop demandant (et que le hasard soit avec moi lol!)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...