Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soirée Soleil de Tiberium Missions Hydre


Recommended Posts

align=rhttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1266429680soireets.png[/img][justify]Comme vous le savez Command and Conquer : Soleil de Tiberium est devenu un freeware. Pour fêter dignement cette nouvelle nous, membres du staff, vous proposons de venir samedi 20 et 27 février à partir de 18h et jusqu'au bout de la nuit sur C&C : Soleil de Tiberium - Missions Hydre. Ce sera l´occasion de s´affronter dans la convivialité ainsi que faire connaissance avec les autres membres et avec le staff sur le channel Teamspeak de CnCSaga ! Vous aurez l'occasion de débattre de la puissance de votre faction favorite sur des parties déchainées où le fun et le fair play est de rigueur.

Pour les personnes n'ayant pas encore téléchargé le jeu C&C : Tiberian Sun du pack The First Decade, il serait temps d'aller le chercher ici : CommandandConquer.com

D'extraire le fichier dans le dossier : "C:\Program Files"

Et de suivre les instructions dans le fichier : "TiberianSun_OnlinePlayInstructions.txt" (pour les personnes possédant Windows Vista ou Seven, il sera sans doute nécessaire de démarrer en mode sans échec)

Vous pourrez alors venir quand vous le souhaiterez sur le jeu et/ou sur le channel Teamspeak de CnCSaga pour préparer vos parties et discuter. Essayez donc de vous dégotter un casque avec un micro fonctionnel ![/justify]

N'oubliez pas ! Samedi 20 et 27 février à partir de 18h et soyez nombreux, on compte sur vous

;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire en sorte d'être la, je dois botter les fesses de Zéph' x)

Y a peu de chances quand même. Même si ça fait 10 ans que je n'ai pas fais de "véritable" partie online, je sais encore pas mal me débrouiller niveau stratégies dans ce jeu.

( :D )

Link to comment
Share on other sites

Post très utile donc. -_-

La partie avec Zéphyr était assez ennuyante. Il était en haut à droite, moi en bas à droite... Zéphyr avait un bot GDI juste au sud de sa base. Et un bot Nod juste en face de l'entrée de sa base. Ils ont rapidement commencé à bourriner Zéphyr à coup de missiles et de petites attaques. (Pendant ce temps j'étais dans une grave crise économique due au mauvais placement de ma raffinerie.) Jusqu'à ce qu'ils fassent une percée... un APC a réussi à passer l'Obélisque et les tourelles laser et à se décharger au coeur de sa base. Heureusement, c'était de l'infanterie classique. J'ai envoyé en conséquence un corps d'infanterie en soutien. Puis j'ai commencé moi aussi à me faire bourriner à coup de Canon à Ions, et puis ma défense minable s'est faite enfoncer par des MLRS qui ont eu mon VCM... puis on en a eu marre et on a arrêté.

J'ai eu un écran bleu puis reboot. Peut-être à force de réduire et restaurer...

Link to comment
Share on other sites

Côté de l'autre partie ?

- 1 ere partie :

4 joueurs VS 4 bots

Bots I.A. à difficulté 2 : autant dire que c'était loin d'être facile à jouer pour une première partie et que nous avons été écrasé (deux joueurs l'ont été très rapidement, moi y compris ^^ ) ... nous étions loin d'être regroupés et l'IA attaquait à peu près de tous les côtés : nous n'avons pas souhaité voir la fin de la partie ^^'

- 2eme partie

Les 4 joueurs sont chacuns dans un coin et les bots au centre : autant dire que les communications étaient difficile.

J : Joueur

B : Bot

La map ressemblait donc à quelquechose comme cela :

J B J

B B

J B J

Malgré quelques premiers succès (terrassement à deux du bot d'en bas et chasse au récolteur pour le bot d'en haut) certaines absences ont rendu la partie peu équilibrée contre les bots (j'ai même eu mon VCM évacué par orca ^^ ... Les Rush ingénieurs ça peut être assez bourrin ). D'ailleurs je n'ai pas pu voir la fin de la partie ayant du quitter .

Une partie qui diffère vraiment de CNC3 , RA3 ou CNC4 : mais il faut savoir prendre un peu plus de temps ;)

Mention Spécial pour le Barbecue de Collecteur à travers le grillage laser ;) .

PS : J'étais nommé Elsass-Nod lors de la partie :)

Edited by Da Green Fox
Link to comment
Share on other sites

Yep, avec Odyssee vous avez fait du bon boulot.

Moi j'ai du m'absenter plusieurs fois donc j'ai eu du mal mais j'ai réussi un bon coup en détruisant son VCM et sa 1ere raffinerie, au gars du dessous mais je ne savais plus ou récolter et j'en avais marre donc j'ai quitté ^^'

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...