Jump to content
Command & Conquer SAGA

3ème ère de CnC prend fin, le support continue


tchutch

Recommended Posts

Alors que Sam Bass annonçait sur son profil Facebook il y a peu que seul 5% de l'équipe RTS d'EALA était encore là et que 95% était déjà partie (only 5% of the EALA-RTS team are in the field of work whereas 95% of the team are already gone as of today), Apoc rappelle quelques infos sur le forum officiel :

I cannot comment on the situation or Facebook posts in particular, I can tell you with 100% certainty that everything concerning C&C 4, the motion comic is on track.

There is a post-launch support plan for C&C 4, and while I will make no promises today, I can assure you there are post-launch plans.

Regarding our dev team, without being specific, if you are reading between the lines, I simply ask for your respect for our dev team and our situation at hand. I'll leave it you guys to carry on with the comments. Its not my place to comment any more officially than that, just simply out of respect for our dev team.

C&C 4 is all systems go for launch and everything we've had planned with it.

Thanks for understanding,

APOC

"Je ne peux pas commenter la situation ou des posts Facebook en particulier, je peux seulement vous dire avec une certitude de 100% que tout ce qui concerne CnC 4 et le Motion Comic est sur les rails.

Bien que je ne ferai aucune promesse précise aujourd'hui, je peux vous assurer qu'il y a un plan de support pour l'après lancement de CnC 4.

Concernant notre équipe de développement, sans être précis, si vous lisez entre les lignes, je demande simplement votre respect pour notre équipe de dev et notre situation. Je vous laisserai le soin de continuer avec commenter. Ce n'est pas à moi de commenter officiellement, ni d'avantage, tout simplement par respect pour notre équipe de dev."

Il parait donc évident que CnC4 clôturera la 3ème ère de CnC. On espère que le support pour CnC4 sera à la hauteur et qu'une nouvelle équipe saura redonner un vrai départ à CnC dans quelques années (2012-2013) à la manière de Medal of Honor qui revient cette année après une longue pause.

Link to comment
Share on other sites

qui vivra, verra...

Au retour de CnC, on aura surement une toute nouvelle équipe CnC à EALA (ou ailleurs) et sans doute une toute autre communauté car je pense que ces 2 ans d'arrêt "annoncés" vont surement provoquer beaucoup de changements.

Link to comment
Share on other sites

Reste à savoir si les possibles deux prochaine années d'arrêt ou de traversée du désert vont propulser C&C encore plus loin dans la légende ou simplement tuer la franchise. Je pense que ce sera à la communauté d'en décider.

En effet, les employés restants sont bien courageux !

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis que ces 2 ans vont tuer la franchise. Sinon CnC4 ne serait pas le chapitre final.

Si on regarde bien l'ambiance est encore pire qu'a l'époque de CnC General. General par rapport à CnC4 est fidèle en terme de gameplay.

CnC son futur c'est probablement Renegade X.

Je plains les mec qui perde leurs emplois et ne ferai pas de commentaire à ce sujet.

J'imagine qu'ils doivent entendre à longueur de temps sur le forum que c'est bien fait pour leur pomme. Mais c'est juste dégueulasse de dire ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...