Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Poster Géant de C&C4 !


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Par monotonie, le staff a décidé de faire une pause dans les concours des photos dédicacées (ne vous inquiétez pas, ils reviendront bientôt), en mettant un autre concours exceptionnel à savoir un poster de Command and Conquer 4 : Le Crépuscule du Tibérium en très très grande taille !

Ne vous en faites pas, je vais communiquer le résultat du concours de la semaine passée, et à savoir la question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane : Que signifie le sigle L.E.G.I.O.N. ?

La réponse était : Logarithmically Engineered Governing Intelligence Of Nod

78% des participants au concours, ont répondu juste, et les gagnants, cette semaine sont CnCBoy et Thundercrash !

Bravo à eux, merci de m'envoyer par MP, avec votre Nom, Prénom, Adresse Postale.

1266074467poster.jpg

Poster de Command and Conquer 4

Ce concours exceptionnel est ouvert à tous. Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante :

Dans Command and Conquer 1 : Le Conflit du Tibérium :

Quel est le nom de code du projet Canon à Ion ?

Et oui, cette question est particulièrement dure mais la réponse est dans les dossiers de CnCSaga, donc il vous suffit d'être attentif et de bien fouiller sur le site, et vous aurez forcément la réponse. Allez je vous donne un indice, c'est forcément dans l'univers Tibérium ( :D ) !

Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante :

http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga).

A dimanche prochain !

Link to comment
Share on other sites

Surtout quand on a accès a la liste des questions et des réponses sur le forum du staff >]

Surtout lorsque j'en suis l'auteur ;). Je vois mon cher Volti que tu n'as pas perdu de temps pour jouir des avantages du staff :).

Tu commences à tourner de l'aile GDIste, tu approches des pinces du scorpion. Tu vas bientôt subir le lavage de cerveau au laser.

Voltigore au sein de la confrérie du Nod est plus probable que le retournement de veste de Tchutch. Tu n'as pas su résister aux sirènes du staff, voila un signe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...