Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Post-It] Tiberian Sun disponible gratuitement !


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et dire que ce matin, j'expliquais ce qu'était C&C et que je doutais que TS allait devenir un abandonware... et bien finalement j'ai eu faux.

Cela fait quand même 10 ans (et quelques mois) qu'il est sorti le Soleil de Tibérium.

Je me fais vieux d'un coup.

Link to comment
Share on other sites

wahow vraiment très cool cette nouvelle :)

je DL des que j'en ait finit avec les 7 virus et malwares de ce fichu PC.

je me tate a dl , sachant que j'ai commencé les cnc avec le 3 ça va me piquer les yeux

je me permet de dire que TS est de loin le meilleur C&C et que son univers est vraiment très riche, prenant et inépuisable...

je n'ai encore jamais vu de jeu qui m'ai plus tenu en haleine (sauf peut être son extension) et qui ait un univers aussi bien ficelé avec un rendu si fidèle au scénario...

Franchement si ce jeu a UN défaut c'est juste celui de ne pas vraiment expliquer qu'est le tacitus (il faut avoir mission hydre pour cela) alors que tout le jeu tourne autour de cet artéfact...

honnêtement je ne vois pas comment tu pourrait regretter ;)

Edited by mahoudeaux
Link to comment
Share on other sites

je me tate a dl , sachant que j'ai commencé les cnc avec le 3 ça va me piquer les yeux

Si tu veux jouer a un CnC ou tu peux construire ta base et collecter du tibérium il vaut mieux se tourner vers TS que vers CnC4 :P

Et pour les graphismes j'ai eu la même réaction lorsque j'ai téléchargé CnC1, mais un bon jeu sais faire oublier le poids des années. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon.

J'ai rencontré un problème, et je l'ai résolu :

Pour ceux qui ont Vista/Seven, il se peut que vous rencontriez un problème lors de l'installation du fichier .bat

Il faut redémarrer et choisir le mode sans échec de Windows. Pour ce faire, il faut faire F8 avant le démarrage de Windows et après le logo de la Carte Mère.

Et choisir le mode sans échec.

Après lancez le fichier .bat, vous devriez avoir 2 succès pour l'installation des 2 fichiers.

Redémarrez en mode normal et vous pouvez jouer ;)

Link to comment
Share on other sites

comment tu l'installe toi ??? moi j'ai vista est je ne l'ai pas installer comme ca

C'est l'installation pour pouvoir jouer Online...

Parce que en principe on devait se faire une partie moi, Zéphyr et Eomer mais finalement il n'y a eu que moi et Zéphyr... Je viens de me prendre une erreur interne...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...