Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 nouveaux écussons sur Saga Premium


tchutch

Recommended Posts

En février 2008, CnCSaga lance le compte "Premium" pour nos visiteurs les plus actifs. Il s'agit de récompenser par des écussons CnC réalisés par CnCSaga ceux d'entre vous qui participent le plus aux débats sur le forum.

Si vous avez 1000 posts sur le forum vous avez droit à un écusson au choix. Pour chaque millier supplémentaire vous avez droit à un autre écusson au choix (différent de ceux que vous avez déjà) dans la limite des choix disponibles.

Jusqu'à aujourd'hui, il y avait 3 écussons : Nod, GDI et Soviet "1er avril". Aujourd'hui, après une année sans ajout, je suis très content de pouvoir annoncer l'arrivée de deux nouveaux écussons dans notre programme : Scrin et Empire du Soleil Levant.

WEB_CHEMIN_8771_1265997114.jpg

Saga est le seul fansite CnC a avoir ce type d'opérations et nous allons continuer : deux autres écussons sont déjà en préparation graphique et devraient sortir cet été.

Pour commander vos écussons : http://www.cncsaga.com/ecussons/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oooooh 'est de toute beauté ! Jles trouve vraiment tous réussis, même si j'ai une petite préférence pour ceux du Nod et des Scrins (D'un point de vue esthétique uniquement !! :D).

Dis Tchuch, je suppose que faire des écussons personnalisés ça vaut vraiment le coût que quand on en fait une grosse commande, nan?!

Vous envisagez un écusson "marteau et facille" dans vos prochains projets ? J'ai une chapka à sovietiser :P

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

il manque plus que l'écusson des Alliés

T'es encore en vie toi ?

Moi j'ai pas à choisir :3

Bonjour MartinMb !

Vous avez 11359 messages.

Vous avez déjà passé 5 commande(s)

Vous pouvez encore commander 6 ecusson(s) ou 15 pack(s) de stickers

Tchutch, tu vas me détester, je viens de passer trois nouvelles commandes !

Sinon les nouveaux écussons sont biens, surtout l'Empire. Je trouve aussi le Scrin étrange, mais les Scrins sont eux-même étranges alors...

Link to comment
Share on other sites

Tchutch, tu vas me détester, je viens de passer trois nouvelles commandes !

Sinon les nouveaux écussons sont biens, surtout l'Empire.

En même temps, c'est mieux pour moi 3 commandes en même temps que trois commandes séparées à quelques jours les unes des autres.

sinon oui j'aime bien aussi celui de l'Empire. Et le futur Allié sera aussi cool, assez différent de tous les autres.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, c'est mieux pour moi 3 commandes en même temps que trois commandes séparées à quelques jours les unes des autres.

Ouais :D Sinon t'es obligé de faire trois envois séparés et donc de payer 3 fois plus cher, ce qui serait vraiment détestable.

Ne le faites pas, sinon vous serez visités par la Main Noire, le VodKGB et les Marqués de Zéphyr la nuit suivante.

Edit : Oui, faites plutôt comme Voltigore ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...



×
×
  • Create New...