Jump to content
Command & Conquer SAGA

Trailer Archives Tibérium


Recommended Posts

EA vient de sortir un long trailer de plus de 10 minutes qui reprend tout l'histoire de la Saga Tibérium.

Ce long trailer est pour le moment visible uniquement en version allemande, mais je regarde si j'arrive à le trouver en anglais ou... rêvons... en français...

Un très bon moment, même pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand.

[bcpt]A5Znk2MTq7NsJUKLmDyK3PDE2pJJ7rIg[/bcpt]

voir aussi sur youtube :

Link to comment
Share on other sites

"Ein töt ist nicht genug für Anton Slavik."

"In name vor Kane !"

"Die vernichtung hat begonnen, Mensch."

Hahahahaha.

Ils ont quand même un bon accent, les allemands, quand ils prononcent les noms anglais :D

C'est dommage qu'on ait pas ça en français quand même, même si, les allemands ont fait ça très bien.

Link to comment
Share on other sites

Et en plus, la voix de Kane dans C&C, a fait la voix dans les documentaires sur les grands dictateurs du 20ème siècle x)

D'ailleurs ça me choque toujours autant quand je regarde les documentaires sur Staline, surtout avec cette voix, car il a un certain charisme quand même.

Link to comment
Share on other sites

Ah bah bravo.

Et après on se demande à quoi sert les impôts vu que les élèves ne retiennent rien !

Bon après tout, il m'a fallu 10 ans pour commencer à bien communiquer en anglais, alors 3 pauvres années d'allemand pour toi... je doute du système

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais exactement le même parcours que Thundercrash : j'ai pris LV2 Allemand (de toute façon c'était soit Allemand soit Espagnol) car a l'époque on avait eu une jolie petite réunion dans laquelle on nous avait vanté les avantages de la langue de Goethe donc avec un pote on avait choisit l'Allemand.

Malheureusement j'ai toujours été nul en Allemand : j'avais entre 3 et 7 de moyenne mais j'ai réussi a avoir un 8 au bac.

Depuis il ne me reste quasiment plus aucun souvenir de mes cours.

Par contre j'ai toujours eu un niveau largement plus acceptable en anglais (cela dit j'en ai fait pendant 10 ans).

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Franchement, et je fais une petite parenthèse dans le topic même si c'est pas trop éloigné, il est important de connaître au moins 2 voir 3 langues. Personnellement, je le vois tous les jours, que ça soit dans ma vie dans le web et hors du web.

Bon peut-être que vous vivez pas dans un pays comme le miens qui a 3 langues importantes et que vous voyez pas forcément la différence, mais je parle facilement 1 fois allemand et 1 fois anglais dans la journée. Et c'est très important, surtout au niveau du travail, parce que les entreprises maintenant, n'embaucheront plus que des gens qui savent parler plusieurs langues.

Et pour sortir des détails privés, sur internet, vous vous rendrez vite compte, que ce que vous voulez trouver, est en anglais. Parce que c'est la langue d'internet et que tout le monde comprend plus ou moins.

Et le plus bel exemple que je peux citer, c'est bien évidemment C&C qui est qu'en anglais pour les communiqués.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, et je fais une petite parenthèse dans le topic même si c'est pas trop éloigné, il est important de connaître au moins 2 voir 3 langues. Personnellement, je le vois tous les jours, que ça soit dans ma vie dans le web et hors du web.

Bon peut-être que vous vivez pas dans un pays comme le miens qui a 3 langues importantes et que vous voyez pas forcément la différence, mais je parle facilement 1 fois allemand et 1 fois anglais dans la journée. Et c'est très important, surtout au niveau du travail, parce que les entreprises maintenant, n'embaucheront plus que des gens qui savent parler plusieurs langues.

Et pour sortir des détails privés, sur internet, vous vous rendrez vite compte, que ce que vous voulez trouver, est en anglais. Parce que c'est la langue d'internet et que tout le monde comprend plus ou moins.

Et le plus bel exemple que je peux citer, c'est bien évidemment C&C qui est qu'en anglais pour les communiqués.

En effet, tu dis vrai, Zeph!

Voila pourquoi j'ai appris l'anglais dès l'age de 6 ou 7 ans. J'écoutais des émissions et des films en anglais principalement. Le français, j'ai développé à l'école, et l'espagnol, j'ai aussi appris à l'école. Je sais aussi parler roumain, puisque c'est la langue de ma famille et de leurs amis.

C'est bien quand même parler 4 langues! :D

J'espère peut-être apprendre l'italien, le russe et l'allemand (surtout l'allemand)...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...