Jump to content
Command & Conquer SAGA

La grande bataille : Quelle faction contrôle vraiment le forum ?


Zéphyr

Recommended Posts

1265398512GDI.jpg1265398551Nod.jpg

Dans l'optique, de vraiment finir ces querelles bidons sur le forum, et prouver une bonne fois pour toute que le Nod contrôle vraiment ce forum :

Kaiser, Tehnloss, et moi-même, décidons de prendre n'importe qui, en 3vs3 (oui pas en 4vs4 car ça lag trop), sur la map Symphonie Explosive sur Command and Conquer 3.

Heure et Date à fixer également.

Alors les GDIistes, on se dégonfle maintenant ? :D

align=Chttp://gamereplays.org/community/replaysystem/games_files/40/maps/six_shooter_showdown.jpg[/img]

Symphonie Explosive : cimetière du G.DI.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu veux que des Noddies habitués à jouer en ligne jouent contre de simple GDIste n'ayant encore fait aucune partie contre d'autre joueur...

Bien que je me considère plus GDIste que Noddie, je refuse le défi pour cette raison et ensuite pour le désavantage du GDI face au Nod...

Link to comment
Share on other sites

Je ne joue jamais en online à CnC 3, n'en ayant pris l'habitude que sur la Beta de CnC 4. D'ailleurs je suis dispo pour vous mettre une rouste sur cette dernière ! :GDI: :GDI: :GDI:

Je ne répondrai pas à cette vile provocation indigne de nos adversaire. (Ou pas finalement.)

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Les grandes gueules qui disent que le GDI c'est des dégonflés, je les prends quand ils veulent en 1vs1 !

Je refuse le défi de zéphyr parce que je sais qu'on a l'habitude de jouer sur cette carte (moi, kaiser, Zéph et tehnloss plus tard quand il manquait quelqu'un). Donc je sais aussi qu'ils sauront coordonnés leur mouvement pour être sur de gagner...

Non, je ne suis pas un dégonflé mais je refuse de combattre avec des personnes dont je n'ai jamais joué auparavant et dont je ne connais pas leur niveau. Je refuse de faire des parties dont le résultat je le connais déjà avant même d'avoir commencer la partie...

Link to comment
Share on other sites

Le GDI se déchire après qu'il se dégonfle.

Franchement, c'est pathétique et à la fois magnifique.

Et bien sûr, je réfute les accusations fallacieuses d'un traître comme Odyssee, vu qu'il joue Scrin la plus part du temps, ce qui est une infidélité envers la faction du GDI.

Oui GDI, tu es une fois de plus cocu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà provoqué Votigore en duel, mais il avait "pas le temps". En plus le pari était que s'il gagnait, je serais pro-GDIste pour une semaine entière.

N'importe quoi, je t'avais défié en concours de fan fic, tu m'avais dis que tu voulais utiliser l'épisode Apokirov spécial Halloween et je t'avais répondu que j'avais besoin de temps pour écrire quelque chose de spécial ( a l'époque j'étais en pleine rédaction de ma campagne US).

D'ailleurs heureusement que tu as été impatient vu le score de L'impitoyable Noël de Monsieur Zephyr j'aurai été largement vaincu et j'aurai du mettre Kane en avatar pendant 1 mois et arrêter tout troll anti-Nod.

Et puis le coup de la carte décidée d'avance ça sent le sale coup.

Je suis d'avis de faire notre réglement de compte une fois que CnC4 sera sorti dans un 5 vs 5 bien sanglant.

Link to comment
Share on other sites

Et bien sûr, je réfute les accusations fallacieuses d'un traître comme Odyssee, vu qu'il joue Scrin la plus part du temps, ce qui est une infidélité envers la faction du GDI.

Je jouerai plus souvent GDI dès que la Fronde de KW fera parti de l'arsenal GDI de TW.

En attendant, je joue Scrin parce que j'adore les vaisseaux du type "porte-nef" comme le "Vaisseau d'Assaut Planétaire Scrin" (ou encore le porte-nef protoss de Starcraft)

Link to comment
Share on other sites

Non mais regardez-vous, vous vous critiquez mutuellement et vous arrivez pas à vous mettre d'accord pour nous combattre (où est-ce de la peur ?).

Quant à Alexa Kovacs, Seth et Kilian Qatar, et bien cela fut expéditif, pas de fioriture burocratique.

Exécution directe et hop, la gangrène a disparu.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...