Sign in to follow this  
Alex06

3 Nouveaux screenshots de la Polynésie !

9 posts in this topic

APOC vient de mettre à jour la galerie de screenshots du site web officiel de Command & Conquer 4 avec 3 nouvelles images tirée de la campagne :

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8743_1265240693.jpg

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8744_1265240875.jpg

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8745_1265240918.jpg

Ces screenshots nous présentent la Polynésie sous la pluie. Ce sont apparemment des screenshots de la campagne.

On dirait AR3, en plus sombre avec des units de CnC 4... Franchement, un aussi beau terrain pareil... On s'éloigne pas mal d'une série Tibérium... Et c'est avec ça qu'on va terminer cette série légendaire... mouais, il y a mieux...

M'ouais, c'est des terrains à la AR3 qu'ils ont juste assombri histoire de dire que c'est-la-saga-Tiberium-donc-les-cartes-doivent-être-obligatoirement-sombres... Et les tirs roses/turquoises, n'en parlons pas... -_- Comme le dit Yuri, on s'éloigne de la série Tiberium, là...

M'ouais, c'est des terrains à la AR3 qu'ils ont juste assombri histoire de dire que c'est-la-saga-Tiberium-donc-les-cartes-doivent-être-obligatoirement-sombres... Et les tirs roses/turquoises, n'en parlons pas... -_- Comme le dit Yuri, on s'éloigne de la série Tiberium, là...

Enfin, un dude qui est d'accord avec moi ! xD