Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le trailer du C&C Motion Comic est arrivé !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, on peut découvrir quelques secondes du C&C Motion Comic dans le trailer posté, sur le forum officiel, par Apoc. Pour en savoir plus :

For an extended look at the Command & Conquer Motion Comic be sure to tune in to an all-new episode of BattleCast Primetime this Friday right here at CommandandConquer.com.

Rendez-vous au prochain épisode du Battlecast Primetime !

[bcpt]5qN3E2MTqeW300MzT0oIPHKooWhgPwZV&autoplay[/bcpt]

C&C Motion Comic Teaser Trailer

Source : CommandandConquer.com

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

@Thunder : pas d'accord, Borderland à un style complètement décalé, là j'accorde que c'est un peu flashy, mais le dessin semble se rapprocher du réalisme au possible, un peu à la XIII.

Après je pense que la narration sera à la première personne, du moins de ce que j'ai cru comprendre de la phrase.

Link to comment
Share on other sites

C'est trop court pour se faire une idée, mais vieille voiture = mutant ?

Le fait que le mec ne sache pas ce qu'il fait ici, et qu'il soit dans un monde "semi post-apocalyptique" me fait penser à Terminator 4 :).

En tout cas je trouve ça assez bizarre de diffuser ce micro bout de vidéo, ça ne donne ni envie, ni pas envie.

Link to comment
Share on other sites

Bof pas très réaliste non plus, pas de bruit de moteur du pick up (à moins qu'il se fait remorquer) et secondo il traverse des minis champs de Tiberium sans aucune protection sur lui même, j'ai du mal à croire qu'un simple pick up / voiture puisse suffir à s'en protéger.

Link to comment
Share on other sites

Bof pas très réaliste non plus, pas de bruit de moteur du pick up (à moins qu'il se fait remorquer) et secondo il traverse des minis champs de Tiberium sans aucune protection sur lui même, j'ai du mal à croire qu'un simple pick up / voiture puisse suffir à s'en protéger.

CnC 95's hum-vee powaaaaaaaaaaaa!!!

Link to comment
Share on other sites

Dans le cas où je voudrai l'acheter, y aura t-il une version DVD ou Papier achetable simplement. Je rappelle que je n'achète pas de truc avec des DRM, qui sont dematerialisé ou des trucs qui ne sont vendu qu'en ligne via un système de paiement douteux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...