Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pas de reset après la Beta...


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une fois tu joues à la science infuse, pour toi ça devait pas changer donc c'est de la merde. Désolé mais ça a changé alors faut s'adapter et essayer de voir les intérêts du système plutôt que se borner à critiquer le simple fait que ça change.

jouer a la science infuse? tu permets que je dise lol? c'est une constatation c'est tout.. je vois pas dans quel jeu RTS l'avancé technologique des unités est aussi inutile que la

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurais su dire mieux Yssan.

Et même pour CnC 3 ça existe déjà. Une ville infestée de soldats lance-roquettes décime facilement des divisions entières de Mammouths/Avatars/Annhilateurs. J'ai essayé... dans les deux sens. Donc, ce jeu que tu regrettes tant et que tu idéalise est en fait pareil de ce point de vue là.

Edit : Erf, clarifié.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Va apprendre à jouer on discutera après ;)

regardes par toi même avant de parler

bref , bien sure qu'il y aura toujours des contres ... stop dire de la merde aussi , j'ai jamais dit qu'une t3 devait etre invincible , juste plus puissante , toute unité a son contre , sauf que la meme une unité qui n'est pas spécialement une unité de contre resiste largement... exemple hunter vs avatar... wtf?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...