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Darkhand

Mode Défi : Mission Suicide

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Mode Défi : Mission Suicide

[justify]Connu comme étant LE défi par excellence, défi qui en a fait baver plus d'un, Mission Suicide est un vrai casse-tête pour tout type de joueur. C'est le genre de défi où, même si vous réussissez à percer une brèche dans la défense de l'ennemi après des attaques effrénées de l'adversaire vous attaquant de tous les côtés, vous n'arrivez pas à le finir dans le temps imparti... Je vous propose donc un petit guide pour enfin finir ce défi largement sous le temps imparti, dont la marche à suivre pèse sur la fameuse phrase “ La meilleure défense, c'est l'attaque ! ”. Ce petit guide ne pourra être suivi qu'avec les Soviétiques.[/justify]

[justify]Votre base se trouve donc sur une place forte, située sur un plateau au beau milieu d'une île, au milieu de la carte. Il n'existe que deux entrées vers votre base (Nord-Ouest et Sud-Est), gardées toutes deux par deux Chars du Futur X-1 sous votre contrôle. Les trois commandants Alliés ont décidé de prendre leur revanche contre vous, en s'alliant et en encerclant votre base. Chaque commandant se trouve à chaque coin de la carte : le commandant Lydia possède une base au Nord-Ouest ; Hill se trouve sur la partie Sud-Est ; et Giles dirige deux bases "aériennes" sur deux îles isolées, respectivement au Sud-Ouest et au Nord-Est de la carte.[/justify]

[justify]Dès le début de la partie, vous ne devez pas traîner, chaque seconde perdue pouvant se retourner contre vous. Lorsque les commandants commencent à vous envoyer leurs menaces dès les premières secondes de jeu, envoyez vos quatre Chars du Futur vers la base ennemie la plus proche. Vous jouez donc sur deux fronts (trois, avec la construction de votre base, le Build Order vous sera dévoilé dans le prochain paragraphe) Envoyez-les sur les hauteurs juste au-dessus de la base ennemie. Dès qu'ils sont arrivés à bon port, détruisez les casernes de vos deux adversaires, toujours depuis la falaise. Faites attention aux soldats lance-missile : Vous devez absolument les éliminer en priorité, puisqu'ils ont la capacité de détruire vos Chars du Futur à l'aide de leur capacité secondaire ! Les casernes détruites et la menace de l'infanterie ennemie écartée, approchez-vous prudemment de l'unique entrée des bases ennemies : Elles sont gardées par quatre Tours Spectrales ! Utilisez les capacités secondaires de vos Chars, les Lasers Anti-Émeute, sur les deux tours les plus proches. Elles devraient être détruites en quelques fractions de seconde. Répétez cette action sur les deux tours restantes. Faites attention : Les quatre Chars du Futur doivent à tout prix rester en vie si vous ne voulez pas être handicapé par la suite. Les Tours Spectrales détruites, les bases des commandants Hill et Lydia sont donc à votre merci ! Détruisez tout sur votre passage. N'oubliez pas que les VCM ennemis chercheront à fuir s'ils subissent des dégâts, utilisez donc les Lasers Anti-Émeute de vos Chars pour les détruire en un rien de temps. Deux bases sur quatre ont été jusqu'à présent détruites.[/justify]

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Deux Chars du Futur X-1 détruisant une première paire de Tours Spectrales.

[justify]Parallèlement aux évènements précédents, construisez votre base avec le Build Order suivant : Unité centrale > Raffinerie > Raffinerie > Super-réacteur > Aérodrome. Vous pouvez aussi construire quelques canons anti-aériens pour détruire les Vindicateurs ennemis qui harcèlent votre base ; ou bien pour les attirer, ce qui les empêche d'attaquer vos structures vitales. Dès que l'aérodrome est construit, préparez quatre Twinblades et quatre MiGs.[/justify]

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[justify]Lorsque les bases de Lydia et de Hill sont détruites par vos Chars du Futur, envoyez deux Twinblades et deux MiGs vers vos quatre Chars du Futur. Transportez vos Chars vers les bases de Giles grâce à la capacité de transport des Twinblades. Une fois débarqués, utilisez vos Chars du Futur, couverts des attaques de Cryocoptères/Vindicateurs par vos MiGs, pour anéantir les aérodromes et les VCM de Giles (les VCM grâce aux Lasers Anti-Émeute). Détruisez le reste des bases de Giles grâce à vos Twinblades et à vos blindés.[/justify]

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Dernière étape de la victoire : La destruction des centres de productions et du VCM de Giles.

[justify]Vous avez donc terminé ce défi, non sans mal ni sans avoir recommencé maintes et maintes fois la partie, sous le temps imparti ! Ce guide est une astuce qui vous permet de finir ce défi sous le temps imparti pour pouvoir finir le mode défi du commandant à 100%, cela ne signifie pas qu'il est très facile, loin de là. Au début, vous aurez du mal à le finir, et voudrez abandonner dès les premiers essais ratés. Persévérez ! Vous finirez par y arriver. ;)[/justify]

[justify]Parce qu'une vidéo vaut toutes les descriptions écrites du monde, je vous propose en bonus ma propre vidéo de ce défi, pour vous donner un ordre d'idée si vous n'avez pas tout suivi dans ce guide :[/justify]

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