Jump to content
Command & Conquer SAGA

TS Apokirov : saison 3 et mise à jour !


MartinMb

Recommended Posts

The Story : Apokirov

align=chttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/d0/WEB_CHEMIN_8712_1264707969.png[/img]

Je vous annonce que la saison 3 vient de commencer avec la sortie de l'épisode 41 !

Mais avant d'enchaîner sur la description de cette saison, j'ai une annonce importante à vous faire. En effet, depuis environ un an, la série est postée sur son propre blog. Désormais, la série ne sera plus postée sur le blog, mais directement sur le site web de CnCSaga !

Cette manœuvre a pour but d'augmenter le visionnement de la série ainsi que des autres fan-fictions et de nous aider à atteindre notre objectif de doubler le contenu du site d'ici l'année prochaine. En prime, la série gagne un caractère plus officiel et plus encyclopédique (ce dont le lexique avait besoin).

Bref, sans plus attendre, je vous invite à jeter un coup d'œil sur le nouvel espace web de la série.

Tous les lexiques ont été mis à jour, plusieurs épisodes ont reçu des corrections et les épisodes spéciaux par CnCBoy et moi-même ont été mis en ligne ! Plusieurs images inédites se trouvent aussi dans la section Encyclopédie. Amusez-vous à naviguer un peu là dedans.

Pour ce qui est de la saison 3, je vous promet que beaucoup de secrets seront révélés. L'emphase est mise davantage sur les personnages, leurs problèmes, leur psychologie. Attendez-vous à des révélations inattendues.

Hé oui, l'épisode 41 est sorti ! La CW est défaite, son empire en pièces, mais la question est qu'est-ce qui va prendre sa place maintenant ? Découvrez tout ça dès maintenant :

C&C The Story : Apokirov – Épisode 41 – Un empire déchu

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, poster des suggestions ou rapporter toute erreur de ma part !

Link to comment
Share on other sites

Les moments avec Bonewerks sont géniaux, il faudrait un épisode uniquement avec ses mésaventures !

,jouer à La revanche de Yari

C'est un jeu ou on incarne un mini sous marin japonais qui a pour mission d'aller se faire exploser contre le premier navire venu ?

Link to comment
Share on other sites

Les moments avec Bonewerks sont géniaux, il faudrait un épisode uniquement avec ses mésaventures !

Comme les deux prochains épisodes ? :D

La revanche de Yari... Vu que Youri a existé dans The Story on est pas pour avoir un jeu sur lui. Bien vu pour le sous-marin !

Link to comment
Share on other sites

Les moments avec Bonewerks sont géniaux' date=' il faudrait un épisode uniquement avec ses mésaventures ![/quote']

Comme les deux prochains épisodes ? :D

Des épisodes avec BoneWerk, cool.

Par contre ça me fait penser que dans Apokirov, Voltigore est un simple habitant de Connersia et pas le rôle que je lui ai donner dans Prelude.

Sinon martin a bien cerner l'idée que je me fait de mon personnage. J'aime quand il s'injecte du tiberium et qu'il met des cameras partout.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...