Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gideon, le chef séparatistes, a un visage !


Recommended Posts

La liste officieuse des acteurs de Command & Conquer 4 s'allonge tous les jours : On a ainsi James Horan comme conseiller du GDI, Iona Morris comme Général du GDI en charge du vaisseau intercontinental, Christian Lanz comme soldat, Mel Fair comme journaliste, Danny Seckel dans le rôle du docteur Pascal et bien sûr Jo Kucan dans le rôle de Kane.

Cette liste est complétée aujourd'hui par le nom de Chris Jordan Wolfe qui, selon IMDB, interpréterait le rôle de Gideon, le chef des Forces Séparatistes du Nod.

1264686575gideon.jpg

Voir la fiche de cet acteur sur IMDB : http://www.imdb.com/name/nm1362473/

Les autres acteurs :

1258028390cast1.jpg1258028648cast2.jpg1258028661cast3.jpg

1258028674cast4.jpg1264176475mel.jpg1264175719danny.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cyann tu m'as grillé xD

J'allais effectivement me plaindre de la beau gosserie de tout les acteurs du jeu.

On dirait qu'ils cherchent à compenser les bombes de AR3, que les filles soient pas jalouses %)

Link to comment
Share on other sites

"Beau gosses, beau gosses"... moi jles trouve plutôt "average", c'est des mecs normaux, Chris Jordan Wolfe est pas mal maquillé et photoshopé sur sa photo.

Ya des tutos pour être mégabogosses avec photoshop :) !

Jtrouve ça plutôt bien que ce soit des mecs qui ressemblent à des gens qu'on peut croiser dans la rue, ça fait plus réaliste.

Link to comment
Share on other sites

Personellement je le voyait...plus vieux, là il fait....gamin...

après ceci dit ils est pas préparer mais bon...

Exactement je l'aurai vu beaucoup plus vieux. Genre Zeed dans legend of the seeker. La on dirait un jeu con impertinant.

zed.jpg

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de faire les jaloux, c'est vrai qu'il est beau. Et ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas jouer un chef séparatiste.

C'est qu'on est jaloux d'un gueule de gay. C'est juste que qaudn on dit gideon, on pense de suite à vieux croullant. Pas un mannequin de PlayGirl.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...