Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème sur la bêta...


Nox

Recommended Posts

Je viens de télécharger le nouveau patch, et à chaque fois que je tente de jouer, au moment où le chargement de chaque joueur est terminé, cela m'affiche un message d'erreur, mentionnant une certaine "error 23".

Je sais pas si ça le fait à quelqu'un d'autre ici, et je ne m'attend pas à recevoir de réponse à une heure moins le quart du mat', mais merde... Moi qui voulait voir un peu ce qu'il y avait de changé...

En plus j'ai l'impression que ça plante aussi les autres joueurs.

Sachez par ailleurs que j'ai du fermer le téléchargement du patch pour le reprendre un peu après, c'est peut-être la source du problème.

Dans tout les cas, que faire?... :/

Link to comment
Share on other sites

C'est normal ça arrive à pleinnn de monde. La seule chose à faire c'est espérer que EA règle le problème rapidement. De très très nombreux joueurs s'en sont plaint. Moi même je ne peux quasiment pas jouer à cause de ça...

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi les victimes de L'erreur code 23, c'est "normal", cela arrive a tout le monde, cet après midi j'ai tenté de lancer 15 parties qui se sont toutes soldées par une Error code 23.

EDIT : Yssan a été plus rapide, même a 0h45 le site est actif :cool:

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ah... =O

Encore une nooberie épique d'EA alors xD

Je croyais avoir mal installé le patch, quand j'ai vu que ça allait prendre 4 heures et que ça faisait ramer j'ai fermé et j'ai relancé le lendemain.

Merci les dudes ^^

Je réessaierai demain.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...