Jump to content
Command & Conquer SAGA

La nouvelle version de la beta est là


tchutch

Recommended Posts

Je reviens d'une partie (défaite !), ouah les changements qu'on apporté la MaJ !

Dans le menu on dirait en effet qu'on va envahir klendathu ^^, le jeu ma parait de plus en plus agréable à jouer, si ce n'est que je me suis retrouvé contre des hauts gradés alors que je suis revenu à mon grade de "rien du tout" :) c'était dur, mais vraiment agréable à jouer !

J'adore voir une armée alliée arriver à point nommé quand je suis en difficulté, et jouer aussi le super héros à secourir les autres :)

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir mes statistiques ça fait peur :

J'ai fais 43 parties.

Je n'en ai fini que 8, et je viens de voir que après avoir franchi l'obstacle de Error Code 23 au démarrage il y avait aussi un gros risque de desyn durant la première minute...

Et le truc le plus rigolo c'est qu'avec seulement 7 parties joués j'étais passé Général (merci les XP qui viennent de nulle part après une Error 23).

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou dans cette version le Nod est un peu OP, autant dans la REV10 c'était le GDI (en grande partie grâce au spam striker) mais là je viens de voir un spam Hijacker ! :mad:

Et de plus après qu'une de mes unités se soit fait volée ses points de commandement étaient toujours comptabilisés même après la destruction de l'unité :mad:

Rassurez moi, c'est un bug parce que je me suis retrouvé avec le compteur bloqué a 60/63 jusqu'a la fin de la partie.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'ai pu enfin y jouer hier et :

- Je trouve que certaines map sont plus belles,

- Certaines animations + soignées

- L'ingénieur NOD reste moche mais il est beaucoup mieux :P

- L'avatar NOD à l'air mieux mais je trouve domage qu'il a les bras pratiquement tout le temps en l'air. (pas la meme animation que dans Tw où il marchait comme un humanoide, je trouvais ça classe)

- Game play plus souple

Bref ça avance bien, et gesper que ça ira encore mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas là tu le laisses se planquer et tu vas attaquer ailleurs, c'est ce que je fais et ça marche très bien, s'acharner ne sert à rien. Si à un endroit c'est trop bien défendu ça veut dire qu'ailleurs ça l'est moins.

Link to comment
Share on other sites

Il est extrêmement facile de battre 4 joueurs défenses. Tu n'as juste qu'à attaquer point par point avec tes alliés en utilisant Gun et Blast. Et puis c'est normal qu'en 1 Vs 1 contre un joueur défensif retranché ça soit lui qui gagne ^^

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas là il faut envoyer des unités pour tuer les ingénieurs, comme des Hurricanes des Hammerheads des Kodiaks voire carrément de l'infanterie.

Mais en attaque de bases je trouve que le GDI est désavantagé, avec le Nod une bonne salve de Spectres avec des missiles de tiberium ou même mieux un coup de vein detonation et là tu n'as plus aucun ingé. Lors d'une partie j'ai tué une dizaine d'ingés d'un seul coup de vein détonation avant de les bombarder avec des Leviathan, effet garanti.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...