Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Allemands aiment les mystères ?


tchutch

Recommended Posts

Nous avons le 1er fansite en age et importance des contenus et des actions.

Apoc fréquente de nombreux fansites, même Saga, c'est juste la barrière de la langue. La mère d'Apoc parle français mais pas lui donc il ne poste rien ici. Mais il passe sur Saga quotidiennement.

CnCNZ est par contre effectivement le premier fansite de langue anglaise.

Link to comment
Share on other sites

D'apres moi, c'est un nouveau skin ala C&C4 (Comme celui ala AR3 et le plus vieux ala C&C3) pour leur site. Le truc de "projet mystérieux officiel" d'apres moi, serait un stratagème de leur part pour attirer l'attention de la communauté et augmenter leur "cote d'écoute" en quelque sorte...

Ca ou un compendium C&C4, ce qui voudrait dire que le NDA prendrait fin.

Link to comment
Share on other sites

On dirait que CNC-Inside ne fonctionne plus, il redirige sur son site-mère, figh7club.

On dirait que ma théorie est peut-être bien correcte, et qu'ils sont bel et bien en train de refaire leur site web tout simplement.

Je n'aime pas le fait qu'ils rendent ca tout mystérieux pour attirer plus de visiteurs sur leur site. Voila pourquoi je n'ose pas me retenir sur cette hypothèse. Je trouve cela déloyal de leur part. :P

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je vois leur site tout en blanc avec les liens en bleu, pourtant ca fait je ne sais combien de fois que je force le rafraichissement de la page...

T'as vidé ton cache ?

J'ai vu le site, il fait franchement une peu vide et fade alors que Saga est un peu coloré. Pour le code je ne peux pas voir, mais si ArZeniSt le dit...

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de le voir sur mon iphone (je ne peux pas encore le voir sur mon pc à cause de la mise en cache du proxy de ma boite).

C'est sûr que ça fait assez vide et froid... Exactement ce que je voulais éviter en passant du rouge au bleu, Saga.

Link to comment
Share on other sites

Je le vois maintenant, il est pas moche mais il n'est pas prévu pour des résolution d'écran que je dirai standard...

- 1024*768 : on voit les 3/4 de la première news seulement avec une sacré liste défilante...

- 1280*1024 : on ne voit pas entièrement les mots "command" et "conquer"... (la résolution que j'utilise)

A partir de là il est clair qu'il a été prévu pour des résolutions beaucoup grande et surtout plus large. Mais je me pose une question : Comment est le site pour des résolutions supérieur à 1600*1000 ?

Link to comment
Share on other sites

Nous avons le 1er fansite en age et importance des contenus et des actions.

Apoc fréquente de nombreux fansites, même Saga, c'est juste la barrière de la langue. La mère d'Apoc parle français mais pas lui donc il ne poste rien ici. Mais il passe sur Saga quotidiennement.

CnCNZ est par contre effectivement le premier fansite de langue anglaise.

Tiens je savais pas que Maman-Apoc parlait français. :)

Tu en sais des choses Tchutch, petite commère va :D

Le site de CNC-Inside est pas mal. L'ancienne version commençait à se délabrer et l'info était pas toujours claire.

Là c'est mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vraiment d'idole si tu veux tout savoir. En faire un ami avec qui je communique une passion (C&C) en l'occurrence, est plus intéressant pour moi.

Sinon oui, la caméra était stressante, car disons l'ambiance était peu propice.

(Je regrette toujours de ne pas lui avoir demandé un truc plus calme ! Râh qu'est-ce que j'ai été bête sur ce coup !)

Mais ce n'est pas le sujet :P

Link to comment
Share on other sites

A partir de là il est clair qu'il a été prévu pour des résolutions beaucoup grande et surtout plus large. Mais je me pose une question : Comment est le site pour des résolutions supérieur à 1600*1000 ?

Ouf j'ai echaper belle car j'ai une resolution 1920*1080 (16/9)

avant j'avait du 1280*1024 (4/3)

Link to comment
Share on other sites

ben sa m'étonne pas mais durant la seconde guerre mondial ler allemend il aimait les mystere même hitler avais un faible pour les mystères (perso je l'aime pas ya tuer des innocent)

Edited by keven
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...