Jump to content
Command & Conquer SAGA

Projet Drapeaux...


tchutch

Recommended Posts

Enorme !!! C'est trop le truc a faire !!!! Je m'imagine trop bien avec mon drapeau du NOD manifester devant la mairie et crier "Kane est Vivant !!!"

:lol: Y a trop moyen de délirer avec se drapeau :lol:

De deux choses l'une :

-On te regarderait bizarrement, et au bout d'un certain temps, tu verrais peut-être arriver des gens dans une camionnette blanche, qui te demanderaient d'enfiler le vêtement blanc avec les manches dans le dos... :rolleyes::lol:

-Cela provoquerait une bagarre avec les pro-G.D.I. qui auraient eu la même idée que toi :lol:

Mais bon, tu peux toujours essayer :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je dis un jour on se réunit tous devant la mairie de paris avec nos drapeaux et on fait une manif improvisé...on nous verra à la télévision et on se récompensé par EA pour avoir fait de la pub ^^

Oui, mais si ils envoient les flics, on fait comment ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

moi je dis un jour on se réunit tous devant la mairie de paris avec nos drapeaux et on fait une manif improvisé...on nous verra à la télévision et on se récompensé par EA pour avoir fait de la pub ^^

Oui, mais si ils envoient les flics, on fait comment ? :lol:

il y a plus qu'a courir,quelqu'un le permis ici :lol: .

Link to comment
Share on other sites

moi je dis un jour on se réunit tous devant la mairie de paris avec nos drapeaux et on fait une manif improvisé...on nous verra à la télévision et on se récompensé par EA pour avoir fait de la pub ^^

Oui, mais si ils envoient les flics, on fait comment ? :lol:

il y a plus qu'a courir,quelqu'un le permis ici :lol: .

le permis de port d'arme??? :lol:

Link to comment
Share on other sites

moi je dis un jour on se réunit tous devant la mairie de paris avec nos drapeaux et on fait une manif improvisé...on nous verra à la télévision et on se récompensé par EA pour avoir fait de la pub ^^

Oooooooooooooooooh !!! Trooooooooooooooooop Enorme !!! A quands la manifestation ? :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

nan de caisse,par contre celui qui conduit j'espere qu'il y tient pas trop a sa caisse :lol: .

tu prend une caisse furtive avec la technologie du Nod ;)

:shock: Pardon ?! Toi, mahoudeaux, tu accepterais de rouler dans un véhicule du Nod ? :shock: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je me vois bien avec un drapeau du NOD entrain de huler que Kane est vivant... je recruterais les gens dans la rue, j'embrigaderais les gamins et tout, genre :

''Salut petit... tu connais le NOD, la technologie de la paix? non? alors téléphone vite au 335!!''

Imaginez la tête de la maman a côté qui se dit que vous êtes un sataniste new wave fanatique qui recrute son gosse :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Je me vois bien avec un drapeau du NOD entrain de huler que Kane est vivant... je recruterais les gens dans la rue, j'embrigaderais les gamins et tout, genre :

''Salut petit... tu connais le NOD, la technologie de la paix? non? alors téléphone vite au 335!!''

Imaginez la tête de la maman a côté qui se dit que vous êtes un sataniste new wave fanatique qui recrute son gosse :twisted:

Lol, énorme xD :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Pas de drapeau soviet??? :?:

Ben quoi???!!! 8)

( C'est vrai qu'un drapeau de l'URSS se trouve facilement, même de nos jours, mais pas en version C&C donc...)

IDÉE GÉNIALE : drapeau Soviet-Nod !!!!!!!!!!! :shock: :D

Comme celui que Vodka a comme grade sur mon forum !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Tchutch, as-tu finalement réussi à faire le drapeau GDI et Scrin ?

Je suis à la recherche d'un logo du GDI argenté, ou jaune, ou orange sur fond bleu en haute définition dans le but éventuellement de faire un poster pour mon QG :D

Tchutch, tu as dû utiliser une image de bonne qualité pour tes drapeaux c'est pourquoi je me permets de faire cette demande ici. ;)

Link to comment
Share on other sites

non j'ai pas encore fait les drapeau GDI et Scrin ça viendra plus tard cette année, je fais d'abord les écussons GDI.

Sinon le logo GDI est dispo dans la partie Tiberium Wars en format AI (illustrator) vectorisé donc tu peux l'aggrandir autant que tu veux. ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Tchutch. Je ne connaissais pas ce format d'image (.ai) et je ne savais pas qu'en l'agrandissant, la qualité serait constante.

Par contre il est en noir & blanc ce logo, comment pourrais-je faire pour le rendre comme le raccourci GDI de C&C 3 : TW ? c'est à dire cet argenté là et fond bleu là ?

Je ne m'y connais pas beaucoup en retouche de photos. ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...