Jump to content
Command & Conquer SAGA

Projet Drapeaux...


tchutch

Recommended Posts

Comme vous le savez, Saga a décidé de se lancer dans une multitude de projets "hors normes".

Ce mois ci débute un projet de drapeaux. On commence avec le Nod dont je devrais recevoir d'ici 10-15 jours 5 exemplaires.

drapeau_nod.jpg

Début avril, je ferai imprimer 5 drapeaux GDI et ensuite peut être 5 Scrin (si j'obtiens d'EALA les fichiers nécessaires pour la réalisation du fichier à envoyer chez mon imprimeur textile).

Ces drapeaux serviront dans des projets SAGA et vous aurez sans doute l'occasion d'en gagner un ou deux dans de futurs concours.

Inutile de demander le prix pour en acheter directement, cela coûte trop cher.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la couleur du GDI dans TW c'est l'orange pas le jaune... donc...

sinon logo petit ? peut être mais bon il fait quand même dans les 30 cm sur 30 cm.

A quoi ils vont pouvoir servir ? des photos et peut être vidéos pour le site... et d'autres choses dont on parlera plus tard.

Link to comment
Share on other sites

sont pas à vendre... sinon pas bien pigé ce que tu veux faire avec le fond bleu...

Bah tu vois les présentateurs de la météo ? Bah ils ont un fond bleu derrière eux et à l'ordi tu peux modifier le fond

Link to comment
Share on other sites

C'est pas croyable ce qu'ils peuvent être têtus, maintenant la couleur du GDI c'est orange.

Avant (y a des années, TS) : jaune, Maintenant (aujourd'hui, TW) : Orange

Toi comprendre ce que moi dire ?

Tu veux ptet un dessin ? :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...