Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons


odd

Recommended Posts

  • Replies 442
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[q]Seulement, à contrario des affiches habituellement placées n'importe où, celles de BC2 sont uniquement collées à celles de l'Armée de Terre. Ces affiches qui annoncent à tout va : "Devenez vous-même". D'une manière ironique, la publicité de Bad Company 2 affiche un beau : "Devenez plus que vous-même". La campagne de pub renvoie même vers un site qui n'existe pas "devenezplusquevousmeme.com", et en rentrant l'adresse dans votre navigateur vous arriverez sur le site Bad Company 2. [/q]

EPIQUE ! Vraiment excellent, une très bonne pub comme on aimerait presque en voir plus souvent !

Bon, Martin, on prendra aussi ça pour imposer APB à la population parisienne :lol:

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Si déjà les joueurs avaient des couilles pour jouer honnêtement sans tricher et en sachant perdre de temps en temps, ce type de logiciel n'existerai pas.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement Nathyel, il y a toujours des gamins dans ce bas monde.

En plus, c'est terriblement stupide, car jouer pour gagner en ayant triché, où est le mérite personnel ? En plus ça va bien 5min de faire ça mais après...

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout qu'ils manquent de pratique, un jeu c'est un peu comme le sport, plus tu t'entraines plus tu te perfectionnes, pour moi les "kevin" frustrés de perdre on surtout la flemme de s'entrainer et veulent être tout de suite au top sans avoir besoin de s'entrainer durant des heures.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que c'est pas cool de perdre tout le temps et de ne jamais marquer de points.

Je confirme, quand tu te fais prendre parce que tu lag ou parce que un camper tu tues quand tu respawn, c'est vraiment chiant...

Mais gagner tout le temps c'est aussi très ennuyeux a mon avis, c'est pas ce que j'appelle jouer. Il faut savoir perdre de temps en temps.

De très bon joueur son capable de tuer une personne qui utilise des cheats. De toute façon, même si c'est très difficile, tu peux être capable d'en avoir. Il faut savoir se montrer très malin mais c'est tout à fait possible.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'en ai marre d'une équipe dit de "noobs" je change de serveur, je gueule pas comme un dingue et je ne vais pas dans l'équipe adverse pour foutre le bordel.

Ouai mais des fois t'en a qui ont beau s'entrainer ils resteront eternellement mauvais. Ceux là il vaut mieux qu'ils essayent un autre jeu...

Comme ceux qui utilisent le lance grenade pour tuer juste un mec ? C'est plutôt low comme technique je trouve :/

Y aussi ceux qui tirent sur tout ce qui bouge, c'est gentil mais quand le friendly fire est on faudrait faire gaffe -_-

Et ceux qui prennent des chars pour "camper" dans leur coin sans jamais avancer ...

Mais gagner tout le temps c'est aussi très ennuyeux a mon avis, c'est pas ce que j'appelle jouer. Il faut savoir perdre de temps en temps.

Aussi, c'est plus drôle si l'ennemie ne résiste pas :s

Link to comment
Share on other sites

Je pensais plutôt a ceux qui se servent uniquement du lance grenade :rolleyes: Puis se planque avec leur caisse à munitions en attendant la prochaine victime -_-

Mais on les reconnait généralement facilement, quand ils tirent avec les balles ils touchent personne ^_^

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai hâte que Punkbuster soit lâché par les éditeurs de jeux et qu'ils fassent enfin faillite.

Heureusement que sur C&C cette merde n'y est plus.

je vois pas le problème avec PB... si t'es maj sans cheat t'as aucun problème... comparé à lui VaC est un vrai gruyère à cheater

pour cod6 war machine + LG = noob

tfaçon LG arme de noob ça devrait etre interdit online

Link to comment
Share on other sites

Le lance grenade n'est pas une arme de noob obligatoire, sauf que les gens voient dans la lance grenade des kills faciles et gaspille sur le premier venu, il faut s'en servir lorsque plusieurs ennemies sont groupé pour tous les avoir en un coup, et dans BF ça sert à faire des trous dans les murs/batiment etc ...

Link to comment
Share on other sites

Grenade qui passe à travers le mur, c'est David Copperfield le tireur ? Pour les balles c'est normal, c'est le contraire qui aurait été débile.

Après ça sert à rien de faire les rageux, une grenade c'est fait pour traiter des personnels à couvert.

Link to comment
Share on other sites

Et puis ne lachez pas. Le début c'est assez dur car on a des armes bidons. Mais a force de persévérer et employant des tactiques sournoises on grappille les petits points si précieux on débloquer de nouvelles armes et autres gadgets.

N'hésiter pas à prendre le kit de votre adversaire cela peut vous donner un avantage non négligeable.

Link to comment
Share on other sites

je parlais de la puissance explosive d'une grenade pour tuer les campeurs , pas de l'envoyer à travers le sol xD

hs : faut faire la nuance entre grenade et LG , une grenade est beaucoup plus complexe à utiliser qu'un LG tir boom

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...