Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons


odd

Recommended Posts

  • Replies 442
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce jeu permet de grands moment de jouissance: j'étais aux commandes du T-90, un Apache impérialiste est à l'arrêt, soudain deux hommes motnent a bord et l'infâme machine se met en marche. D'un geste reflexe je vise la bête encore au sol: 2 morts et un véhicule ennemi detruit au sol. Grand succés!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le jeu est pas mal, mais légèrement différent des anciens au niveau stratégique (ça l'est plus).

Bon par contre ça lag à mort. Et j'ai une connexion de malade, donc ça vient des serveurs. Qui j'espère n'auront pas de problèmes quand on jouera avec le vrai jeu.

Link to comment
Share on other sites

En même temps 32 joueurs c'est beaucoup, d'ailleurs ça fait vraiment bordélique et des fois tu te tapes des boulets: le char sur la colline qui reste là a fragger tout le monde en bas mais qui ne progresse pas... Le mec a pas du comprendre que le but était de capturer des points stratégiques pas de tuer tous le monde en face!

Link to comment
Share on other sites

bah pourtant... fragger ça peut vraiment aider... car avec le temps de respawn d'une dizaine de seconde , ça permet de ralentir a mort ... je sais que perso dans quake wars quand je faisais que frag avec mon sniper ça aide trop l'equipe ... fin s'pas le meme type de jeu exactement m'enfin bon..

Link to comment
Share on other sites

bah pourtant... fragger ça peut vraiment aider... car avec le temps de respawn d'une dizaine de seconde , ça permet de ralentir a mort ... je sais que perso dans quake wars quand je faisais que frag avec mon sniper ça aide trop l'equipe ... fin s'pas le meme type de jeu exactement m'enfin bon..

On ne parle pas de Sniper mais de char qui campe au loin...

Si il avançait, il aurai pu faire une grosse gêne envers les défenseurs... On ne détruit pas un char comme un tue un simple soldat...

Link to comment
Share on other sites

C'est limité à 32 joueurs ? What a shame!

Cela sera repoussé je pense, car c'est trop peu et la technologie des serveurs fait que c'est possible d'arriver à 64 voir 96.

Je pense plus que c'est une question de beta et de carte.

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais sur MAG c'est pas le même type de jeu... Là sur la bêta c'est une partie rush, pas free for all ou deathmatch par équipe... Ca nécessite un minimum de stratégie car si chacun joue pour sa gueule sans communiquer.

Autre exemple:

Le gars qui prend le BMD-3 avec tourelle AA, il se met au volant et il met les gaz seul sur la base ennemie: le probléme c'est que du coup le véhicule sert a rien est n'est pas à ses capacités optimales: le conducteur c'est bien mais du coup le BMD devient un boîte à oeufs prête à être transfrmée en omelette car le conducteur ne peux manier que le lanace grenade défensif d'appoint... Pour être pleinement opérationnel en BMD il faut aussi un mec sur le toit pour manier la grosse tourelle et deux mecs à l'intérieur pour les mitrailleuses de flanc.

Link to comment
Share on other sites

Et les noobs qui ne respectent pas les ordres ne se font-ils pas kicker par un des admins du serveur ? (enfin, y a-t-il des admin sur les serveurs)

Non et c'est tant mieux, je ne tiens pas à me faire kicker parce que je joue comme j'en ai envie...

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas sur un serveur où on te demande d'avoir un jeu correcte il faut le respecter.

Je ne parle pas d'être fort, on peut très bien jouer correctement et ne pas être fort, un joueur skillé qui a un comportement de merde est un noob, un débutant qui suit son chef d'escouade, qui essaye de capturer/défendre des postes de commandement ou encore qui ne campe pas stupidement est un bon joueur.

Link to comment
Share on other sites

Pour jouer ainsi tu fais du CoD6 pas du BattleField, Battlefield joué à la rambo perd de son intérêt. Je n'es pas essayé cet opus mais dans la plupart des FPS si tu opposes une team plus ou moins organisée à une autre non-organisée, la première gagne souvent à plate couture, mais ce n'est pas amusant (c'est exactement comme dans CnC3 remarque). Après si on veut pousser le truc jusqu'au bout il faut parler avec ses teammates, il faut avoir quelques notions d'anglais.

Link to comment
Share on other sites

cod6 c'est bidon aussi xD autant jouer a UT pour 0 strats .. et encore

et concernant le snipe/tank , le soldat n'est pas forcement plus facile a tuer , le tank est gros , visible , le sniper non x) un sniper bien placé ça pique severe , j'ai pas d'experience dans BF , mais dans quake wars ses atouts sont ultra , et je dis bien ultra necessaire si on veut jouer correctement sans se faire derouiller par une tourelle =D .. j'attend que les serveurs delag avant de jouer ..

Link to comment
Share on other sites

Jouer comme on le sens, c'est bien gentil dans des TDM / DM, mais si tu choisis des gametypes avec objectifs, il y a un minimum qui consiste au moins à les remplir sinon tu perds à coup sur, à moins qu'une poignée voir un seul gars arrive à faire le boulot en solo mais c'est plutôt rare ça. Mais comme l'a dit Tehnloss, c'est pas du CoD dans lequel un seul gars fera la différence.

D'ailleurs je vois beaucoup de joueurs de cod venir se plaindre de la difficulté de BFBC2 en disant que ce jeu est une merde comparé aux CoD.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...