Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield : Bad Company 2 + Vos pseudos + addons


odd

Recommended Posts

  • Replies 442
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ThunderCrash tout le monde n'utilise pas ce genre "expressions" , je suis désolé mais moi quand je joue à d'autre jeu , je n'utilise pas ces "expressions" alors c'est pas la peine de t'en prendre à Tehnloss pour rien ...

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Et en français ?

tu vas essayer de faire croire aux gens que tu joues online et que t'es pas foutu de comprendre "jeu full campe" stop prendre les gens pour des cons

Le camping oui je connais' date=' je ne suis pas fan de ce genre de chose, les gens qui pour se faire passer pour des bons joueurs parlent en américain. Et je trouvais ton explication sur les raisons pour lesquels ce jeu ne te plait pas un peu succincte.

le multijoueur de ce jeu est juste une grande blague comique , à qui campera le mieux meme mes pots sont console ont arreté d'y jouer à cause de ça.. campe snipe derrière le spawn youpi ! genial , le meme problème que dans MoH visiblement EA et fps multi ne vont pas ensemble , j'espère qu'on aura pas ce problème dans Crysis 2

Il y a plusieurs points de spawn, on peut réapparaitre sur des co-équipiers.

Ce comportement je l'ai rencontré une ou deux fois sur une map en amérique du sud au bord de la mer, des gens campaient à l'arrière du camp. Seulement ils ne sont pas très fort en général et en action conjointe avec un co-équipiers nous avons toujours réussis à les déloger rapidement.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...