Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vrac lego


Eomer

Recommended Posts

Kaiser, je viens d'apprendre qu'il y aurait un Lego Store à Paris Avenue Delcassé dans le 9eme arrondissement (en face de Entrée Est Passage des PRINCES) et il y a en a 3 en Grande-Bretagne et 5 en Allemagne =D il faut que j'aille y faire un tour. =D

Link to comment
Share on other sites

Oui, je l'ai déjà fait 3ou4 fois mais sortir de mon sanctuaire me ferai pas de mal =D

et visiter un temple Lego serait génial (on me verrais comme un gamin, agitant les bras dans tout les sens avec des étoiles dans les yeux)

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais je ne suis pas sur a 100% car je n'arrive pas a avoir des infos précise. Je sais par ailleurs qu'il y a des magasin Lego a Disney...(celui de Paris est en projets/construction la bas)

Enfin on verra bien...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

A la demande de mes parents (et un peu à contre cœur) je dois me séparer de quelques Legos qui prennent de la place et de la poussière dans mon garage? J'ai donc l'intention de les mettre en vente à prix très modique.

 

Ce sont surtout des Lego construits entre 1994 et 1998 (en particulier de la collection espace)

 

Comme je sais qu'il y a de nombreux amateurs de Lego je me permet de vous les proposer avant tout le monde, au moins je sais qu'ils atterriront entre de bonnes mains. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...