Sign in to follow this  
tchutch

4 nouveaux screenshots de CnC4 !

35 posts in this topic

Apoc vient de publier 4 nouveaux screenshots e CnC4 (le 1er ayant été diffusé à moitié) :

mini_1263490554CnC4MPBetaScreenshot1.jpg

bataille pour un cristal de Tibérium

mini_1263490584CnC4MPBetaScreenshot2.jpg

Tanks du GDI contre Noddies

mini_1263490622CnC4MPBetaScreenshot4.jpg

Polynésie

edit : le screenshot suivant ne montre pas la véritable lumière du jeu (il avait été fait avant la finalisation), il a été posté par erreur :

mini_1263490605CnC4MPBetaScreenshot3.jpg

Polynésie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le design du troisième Screenshot fait trop AR3 à mon goût... :/

Mais y'a mon Centurion-chéri qui se charge de libérer les îles de la menace du GDI ! >:] <3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement autant les environnements sont sublimes autant certaines unités font tâches....mais bon comme l'a dit EALA, le réalisme n''est pas important pour ce C&C4 -_-

Pfff Le réalisme contribue à l'immersion mais ça ils l'ont pas compris ou ne veulent pas le comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis particulièrement en adoration sur le 4eme screenshot, je le trouve sublime et la pluie assez bien réussi (l'ambiance globale).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors :

-les Titans de la première image sont étranges, comme écrasés sur eux-mêmes... Et j'ai toujours autant de mal à me représenter un char lance-flamme avec de si petits réservoirs. Une incitation à rouler dans des véhicules "propres" ? :rolleyes:

-image n°2 : la neige... Pour changer ? :rolleyes: Quand on fait le compte, on aura eu un nombre assez impressionnant d'images en environnement glacial. C'est pour se rattraper de C&C 3 où les cartes enneigées étaient trop rares ?... Cependant, les effets sont travaillés, et ça se voit. La modélisation de certaines unités, par contre... Il serait par exemple exagéré de dire que le Spectre est laid (en tout cas, je trouve personnellement qu'il ressemble bien à une artillerie mobile), mais il est bien moins classe à mon goût que celui de la Fureur de Kane... Dommage.

-photo n°3 : AR 3, le grand retour ? Peut-être trop chatoyant pour un C&C à mon goût... Cela dit, c'est plutôt joli, et il y a l'air d'y avoir un certain souci du détail pour les décors. Et après tout, les Polynésiens aussi ont droit de se taper dessus joyeusement ! :lol:

-la dernière image est superbe.

Edited by Geantvert

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de me faire la réflexion, mais en fait, absolument tous les chenillés du Nod ont le même type de chenillage hideux triangulaire qui en fait ne nécessiteraient un unique coup pour immobiliser le véhicule...

EDIT : Apoc vient de rectifier le tir, le screenshot de la polynésie est une erreur : http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/30791.page

Edited by Le Métroïde Prime

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que le 3eme screen ne soit pas réellement dans le jeu, il fait un peu tache mais j'aurai bien vu une mission du Nod ou il faut aller ravager un petit paradis que le GDI a créé et protégé et qui sert de maison de retraite pour ses anciens dirigeants et ses officiers supérieurs retirés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement Aaron vient de poster que c'était un screenshot pour un magazine français avant que les lumières soient finalisées, posté par erreur ce matin :

The Polynesia screenshot which was posted this morning with lighting reminiscent of Red Alert 3 was an error, as that lighting NO LONGER EXISTS in the game. In short, a French gaming magazine is running a C&C 4 cover story with screenshots from Polynesia, and we needed to provide these assets one month ago. At the time, the lighting for Polynesia was not complete and thus the screenshot you saw this morning, was lightning that had not been completed yet. That screenshot and a few others that appear in the magazine are no longer valid for the game, but there are some others with the darker rainy lighting. Unfortunately, with magazines, we have to work within their deadlines for the benefits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour corriger une erreur qui pourrait porter à confusion, sur la deuxième image on ne voit nullement des Tanks Prismes. Deux chars sont présents : le plus petit, le Spartan, un tank tout ce qu'il y a de plus classique avec une capacité de support, l'autre, le Thunderhead, tank lourd (extra lourd ?) de la classe support que peut attaquer au sol ou s'envoler pour s'en prendre aux unités aériennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Thunderhead est certainement surnommé char à prisme.

Tant mieux pour le quatrième. Mais c'est quoi la "cage lumineuse" du troisième screen ?

EDIT : mais ils l'ont mis pour l'image des BUS sur la classe Support aussi... très grosse erreur.

Edited by Cyann -Black Dawn

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux chars sont présents : le plus petit, le Spartan, un tank tout ce qu'il y a de plus classique avec une capacité de support, l'autre, le Thunderhead, tank lourd (extra lourd ?) de la classe support que peut attaquer au sol ou s'envoler pour s'en prendre aux unités aériennes.

Fail.

Le petit est un Sheppard, le Spartan est un tank de la classe défense.

Sinon, sur le 3e screen, j'ai été frappé, il me semble qu'ils ont encore changé les proportions, ça a l'air nettement mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep, les soldats sont beaucoup mieux proportionnés par rapport aux blindés, ça m'a l'air parfait (sachant qu'ils ont des grosses armures) :D

Edited by Coasterwars

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors c'est encore pire. Je trouve ce silence sur la campagne de mauvais augure. Très mauvais même.

Pour avoir discuter au téléphone avec notre Community Manager à EA France, Greg, je lui ais communiqué vos inquiétudes et autres râlement. Et aussi satisfactions, ne soyons pas défaitistes tout le temps.

Il m'a répondu, qu'il était confiant sur le solo, car, le fait que nous ne voyons rien et savons rien (enfin ici, le "rien" est relatif), c'est que la campagne qui va terminer le Tibérium, va en décevoir certains car c'est la fin d'une intéressante saga (celle de Tibérium donc), mais que scénaristiquement, ça va en rassurer et raviver l'esprit en eux, car vous n'êtes pas aux bouts de vos surprises.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Scénaristiquement certes...

Mais moi aussi qui suis légèrement plus optimistes que vous sur ce nouveau CnC4 (=D), je redoute un peu la campagne solo, niveau gameplay surtout...

Adapter un tel système de jeu à des missions va être difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins qu'ils mettent des bâtiments dans la campagnes, mêmes fixes comme le Temple Prime de TW, ça s'annonce bancal en effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this