Sign in to follow this  
Paillette

Gros problème

18 posts in this topic

Bonjour,aujourd'hui j'ai réinstallé AR3 suite au débugage de mon pc(formatage complet),j'ai installé AR3 sur les pc de mon frère et de mes parents qui ont eux mêmes étés réinitialisés.Mon PC a été réinitialisé 3 fois.Je lance Alerte Rouge 3 et là,Pour des raisons de sécurités...Bref le message qui me dit que je l'ai profond car j'ai utilisé mes 5 clés.Je ne sais pas quoi faire. =(

pour les clé tu peut aller la : -snip-

tu ecrit ton message

Euh, tu es sûr que tu arrives à te connecter ? Parce que je trouve ça très douteux comme site web !

En attendant, je vire le lien.

Tu téléphones au support de EA pour avoir de nouvelle activation...

Payer pour un jeu que j'ai déjà acheté suffisamment cher?et puis quoi encore.Je préfère prendre un crack au pireJe trouverais une autre solution.

@Tchutch:Oui,mon jeu est à jour.

@Zéphyr:Je n'arrive pas non plus a me connecter,sa me marque identification incorrecte ou quand je clique sur mot de passe oublié,il me met cette adresse n'est pas enregistrée.

Ca serai bien si on pouvait reset les ordis lié à la clé avec son compte EA sur le site d'EA... Cela permettrait d'éviter se genre d'ennui quand on oublie de le faire avant de désinstaller le jeu/formater son pc...