Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Atlantis


Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 11 months later...

Tien cadeau :

853204Hitlerlandkreuzerp1000ratte640x300.jpg

C'est gros. Très gros. Mais comme ca tu peux ajouter tout ce que tu veux dessus. surtout les truc OP. Accompagne-le de quelques petits VMBI et de tout tes Mammouths et ça devrai le faire.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Un Ratte, l'ancêtre intellectuel de tous les tanks de taille ultra-abusée à la VMBI et Baneblade.

Il ne faut pas croire que les français sont à l'abris de ces brillants plans bourrins :

tnkhist3.jpg

T'as qu'à tout changer pour des drapeaux belges et ils s'adopteront bien à ton armée. :D

Link to comment
Share on other sites

La première fois que j'ai vu cette image, je me suis effondré de rire. Ça a duré au moins 5 minutes, vu que chaque fois je remarquais un nouveau détail hilarant (les poteaux de téléphone, la route, la largeur du machin, l'avion, les ancres, etc.).

C'est tellement irréaliste et stupidement peu pratique que s'en est génial.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien calculer la pression au sol des chenilles et surtout le temps que mettra ce machin à se casser en deux à cause d'une telle largeur.

Ou plutôt le temps qu'il faudrait pour voir apparaître les 1er fontis dans le sol et finir au fond d'une nappe phréatique !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

NON !

 

Non, je ne suis pas mort, pas encore, ... désolé pour les noddies qui espérait voir la fin du bourrin supreme aux chars mammouth et de la résistance GDIste  :P

 

Meme si ma présence est de moins en moins affichée et pour cause du boulot (équipe de nuit 2 semaines sur 3)

 

Enfin, j'espere pouvoir revenir un peu plus souvent, j'ai des chenilles a faire graisser de sang (NOD)  :ph34r:

 

Le pire est que je suis la plus souvent, mais avec tout les jeux et manga ... anime ... film ... série ... -_- bref tout que j'ai a finir (se refaire FFX et X-2 a 100% prend "légerement" plus de temps que de faire l'intégrale des battlefield et call of réunis), j'ai jamais le temsp de passer  <_<

 

Allé, je serais magnanime cette fois, je vous laisse 5 minutes d'avance pour échapper a mes chars >D

Link to comment
Share on other sites

désolé pour les noddies qui espérait voir la fin du bourrin supreme aux chars mammouth et de la résistance GDIste :P

Moi j'aime bien tes tanks géants pourtant... Pourquoi toute cette haine ?

Allé, je serais magnanime cette fois, je vous laisse 5 minutes d'avance pour échapper a mes chars >D

Fuck you calisse, amène toi que j'atomise tes gros tanks inutiles de merde, je t'attend ! Viens que je t'extermine sous une pluie de Nukes magnifiques dans le feu atomique de la purgation ! JE TE HAIS GDISTE DE MEEEEEERDE !

Cordialement,

MartinMb aka l'individu le plus mentalement stable et cohérent du forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...



×
×
  • Create New...