Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo : Le Tibérium et son nouveau gameplay


Recommended Posts

EALA vient de diffuser un nouveau trailer pour Command & Conquer 4, un "Developper Diary" dans lequel Jeremy Feasel, Raj Joshi et Chris Tamburrino parlent du Tibérium et de son nouveau gameplay dans Command & Conquer 4.

Durant cette vidéo, vous pouvez entendre un track vraiment sympa et voir des extraits de maps divers et très belles.

Sur le gameplay du ramassage du Tibérium en lui-même, je ne vais pas revenir dessus. Ils sont pour leur part très confiants dans cette vidéo sur le fait que c'est le gameplay qu'il faut avec CnC4 et que les fans vont apprécier.

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très jolies les maps, avec les crevasses et les tuyaux du TNC partout.

Les maps de campagne vont être bien cool (avec les objectifs).

le multi, ça reste du multi quoi. C&C Battlefield.

La collecte de tib'... J'aurais largement préféré la construction d'une raffinerie, accolé àe un noeud de contrôle quand on le capture, plutôt que ce système de "bring back the crystal !!"

M'enfin bon...

Link to comment
Share on other sites

Par pitié, qu'il y ai une autre animation pour le trimbalage du tibérium, autre chose que le tibérium qui flotte au dessus du véhicule !

Sinon très heureux de voir qu'il y ai des maps "villes" propres et nettes. Par contre, vu que mon anglais est absolument pourrave, puis-je demander s'ils expliquent la raison de l'idée du bout de cristal flottant apporté par l'espace ?

Link to comment
Share on other sites

ouai c'est sur qu'ils vont pas dire , "bon alors si vous aimez les rts vous n'aimerez pas cnc4" .. j'ai juste envie de leurs demander si ils ont pas honte d'avoir un t shirt KW et de montrer des extraits de collecte de TW avec leur daube ... , franchement j'aurais preferé un système a la RA3 style pipeline de tiberium , plutot que ça.. et pourtant j'aime pas le système de RA , mais il ne peut pas etre pire que ça

Link to comment
Share on other sites

Il y a peu Aaron disait sur le forum "ne prenait pas CnC4 pour ce qu'il n'est pas" et je crois qu'il a raison. Il ne faut pas chercher à le comparer à un autre CnC. Il est à part. Comme pour le Tibérium, moi si j'étais eux je ne parlerais pas de collecte mais de ramassage (ou autre terme). Il faut vraiment voir ce jeu comme un jeu à part dans la franchise.

Link to comment
Share on other sites

Wow!!!! C'est joli les décors et l'environnement. À la place d'un derrik de pétrol c'est simplement un derrik de tibérium mais au moins j'aime mieux ça que le système de récolte comme dans RA3 avec un moissoneur que ne fais que des petit aller retour stupide.

Edited by Iron Samix 88
Link to comment
Share on other sites

Wow!!!! C'est joli les décors et l'environnement. À la place d'un derrik de pétrol c'est simplement un derrik de tibérium mais au moins j'aime mieux ça que le système de récolte comme dans RA3 avec un moissoneur que ne fais que des petit aller retour stupide.

Non, y'a pas de dérricks de Tibérium...Le Tibérium descent de l'espace dans une plate-forme et tu envoies une unité prendre le crystal (n'importe quelle unité terrestre est capable de le faire). L'unité terrestre ralentie quand elle transporte ce crystal, devient un peu plus faible, tire un peu plus lentement et elle peut se suicider et détruire le crystal, ce qui causera une mini-tempête à ions, comme ce que le collecteur de Tibérium des Scrins faisait lorsqu'il explosait dans C&C3, avant que cette fonction soit enlevée dans un patch.

L'unité doit ramener le crystal dans l'endroit ou tu démarre (l'endroit ou tu peux commander le Crawler sur la carte). Le crystal disparait alors et l'unité redevient normale. Ainsi tu gagne 1 crédit de Tibérium. Ces crédits sont utilisés pour faire des améliorations (upgrades), et pour avancer de niveau technologique.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ils disent pas qu'ils ont inclus ce système au dernier moment de peur que le jeu fasse un gros bide et que dans l'état actuel des choses la majorité des beta testeurs trouvent ce truc nul à ***** ? Ah oui c'est de la pub faut se foutre de la ****** du fan en espérant qu'il achète le jeu...

Link to comment
Share on other sites

Il est sur que si les fan réclame le tiberium, il se doivent de suivre certaine règle, je trouve en tout cas que l'univers de tiberium a radicalement changer, pas dans le mauvait sens, mais voir la tere recouvert de canalisation, sa fait classe ^^

pour le 'ramassage' du tiberium, je reste tolerant, mais il y a qu'une chose que j'aime pas ...

1261510635ramassage.jpg

voila ^_^ c'est dit.

Link to comment
Share on other sites

Il est envoyé sur le champ de bataille par un supervaisseau spatial de l'alliance GDI/Kane afin de ravitailler les crawler sur Terre, car ceux-ci sont largué au milieu de nulle part et que donc un soutiens d'un autre type n'est pas possible. Maintenant, je trouve cela complètement débile de ne pas larguer le tib dans la zone contrôlée par le GDI plutôt qu'en plein milieu du champ de bataille... Il faudra aussi m'expliquer comment le Tib fait pour passer (uniquement dans la zone adéquate...) de sa forme cristalline à un point d'upgrade.

Link to comment
Share on other sites

Il est envoyé sur le champ de bataille par un supervaisseau spatial de l'alliance GDI/Kane afin de ravitailler les crawler sur Terre, car ceux-ci sont largué au milieu de nulle part et que donc un soutiens d'un autre type n'est pas possible. .

Nan sérieux c'est la version officielle de leur raison ?

Parceque si c'est une alliance GDI/NOD, pourquoi ils se tapent sur la figure ??? xD

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...