Jump to content
Command & Conquer SAGA

Generals Forever !


tchutch

Recommended Posts

Ah ok ; il faut surement changer dans les fichiers du jeu et tout...

Je me souviens quand j'étais petit, mon père avait réussi à trafiquer le fichier INI je crois, il avait mis des Nukes aux Migs, aux V2, les Bobines de Tesla étaient surpuissantes, les Croiseurs aussi etc... Et Tanya tirait au Tesla :D

Link to comment
Share on other sites

Le plus drôle restant tout de même le cheat permettant de changer les champs de minerais en civils, avec la moisonneuse qui passe et qui les découpe et eux qui crient, c'est vraiment fun ( bien que totallement inutile)...

Je VEUX ce code :D MOUHAHAHAHA !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Du calme bande d'aigri, c'est mieux que rien et ce peux de participation est quand même encourageant, on aime C&C et on en ait fier, nécrophilie ou pas. Faites des topics alors si c'est ça.

Raler pour les même choses ça va 2min, a moins d'être décadent, mais pas ici.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

t'inquiette pas hogan's

certain ici ont besoin de raler et de critiquer pour ne pas avoir des envies de suicide

si tu ressort un vieux sujet, ils ralent en disant que tu fais de la nécromancie

et si tu poste un nouveau sujet traitant de la meme chose, il ralent en disant qu'un sujet existe déja

Link to comment
Share on other sites

Meuh si on s'en sort très bien !

Pour en revenir à General, je l'ai terminé dans son ensemble pendant mon temps libre, et je le trouve extrêmement jouissif, particulièrement Zero Hour, qui avec ses différents Généraux, propose des alternatives stratégiques non négligeables, napalmiser ou nucléarisé la map est devenu mon sport favori !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...