Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos screen


Paillette

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Une armée correct : 5000 pièces

Trois navires : 4500 pièces

Voir les soldats ennemis être projetés dans les airs par les bombardements d'artilleries de la marine, ça n'a pas de prix.

Pour tout le reste il y a Total War: Shogun II.

2012032200001.jpg

Link to comment
Share on other sites

On peut ordonner un tir d'artillerie sur un rayon d'environ un cinquantaine de mètres, c'est pas hyper précis, mais dans le cas de ce screen j'ai eu beaucoup de chance. Surtout qu'il devait y avoir seulement une quinzaine d'obus durant le tir (ça dépend du nombre de navires et de leur armement).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je n'ai pas aimé la démo, le style de jeu.

Mon PC est puissant.

Qu'est ce que tu n'as pas aimé plus précisement, il y a comme deux style dans shogun, l'aspect gestion et stratégie en combat (et stratégie sur la carte de campagne)

Link to comment
Share on other sites

Tu dois développer ton empire, avancer technologiquement, faire tes armée et cassé la gueule aux autre pour avoir encore plus de sous et encore plus d'armée pour encore mieux casser la gueule à tes ennemis. Oui c'est long. Mais c'est tellement rare de nos jours... Que c'est jouissif de voir ses ennemis se casser les dents sur tes lignes de mousquets >]

Link to comment
Share on other sites

Non, tu crées ton armée sur un carte globale. Comme dans un jeu de gestion au tour par tour (un peu comme Civ, même si je n'aime pas la comparaison, parce qu'on peut détester Civ et adorer les Total war). Il y a quatre grands axes sur cette phase :

- la construction de forces militaire

- la gestion économique

- la diplomatie

- les coups de pute avec les agents (assassin, moines, agent de corruption...).

shogun003.jpg

Ensuite quand tu engages le combat avec une armée adverse, tu passes en phase tactique, là tu place des unités, tu lances la bataille et tu te démènes pour prendre l'avantage. C'est de la tactique pure, réaliste sans être trop contraignante.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je me suis refais une petite partie de Napoléon: Total War, avec la nouvelle version du mod DarthMod v2.5 "Mythos Edition". http://www.moddb.com/mods/darthmod-napoleon/news/darthmod-napoleon-v25-mythos-edition-released

On peut y jouer la Suisse... j'ai donc pris la Suisse.

Voici quelques images de la fameuse prise de la ville de Venise par les valeureuses troupes Suisses sous les ordres du général Oskar Reichmann.

On voit ici mes braves guerriers en train de arroser les vils soldats autrichiens. Derrière mes troupes, les renforts italiens sont en retard...

2012070300004y.jpg

Il n'empêche, une fois nos frères cisalpins arrivés, ceux-ci se lancent dans une bravade et chargent les troupes austro-véniciennes. Un mouvement couronné de succès ! Le général ennemi tombe en tentant de flanquer les soldats piémontais.

2012070300009.jpg

Ma ligne d'infanterie continue son feu nourri. Bientôt, j'ordonne une charge générale sur la ligne autrichienne qui aura raison du moral de l'ennemi.

2012070300011.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Faut que je me procure La Fin des Samuraïs. Et ça m'a donné envie de rejouer à Napoléon Total War. Mais faut déjà que je finisse Borderlands 2 et Dishonored, et j'ai pas tellement le temps... :(

Joli le dernier screen, c'est ce qu'on appelle se faire clouer le bec !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...