Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos screen


Paillette

Recommended Posts

  • 1 month later...

Voilà un screen de très bon gout de RAGE, le dernier bébé de chez ID software, perfectible (en particulier d'un point de vue graphisme et calibrage de la difficulté), mais ça reste un des meilleurs FPS solo que j'ai joué depuis longtemps, je vous le conseille.

2011100500001.jpg

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Justement, je faisait preuve d'une touche d'ironie, car, à l'opposé de mon discours, le screen shot est d'un mauvais goût certain, cela produit une incongruité que l'on peut considérer comme amusante, voire comique.

Autre screen de RAGE présentant un géant de dos, je ne suis pas pressé de l'affronté ce garnement ! Assurément !

2011100500002.jpg

Link to comment
Share on other sites

Fallout moderne ? Non, c'est un FPS ID Software, avec tout ce que ça représente. C'est dans un monde un peu ouvert avec une mécanique assez proche que celle d'un hack'n'slash. Mis à part l'univers Post-apo ça n'a aucun rapport avec fallout (on peut tout de même trouver une figurine pip boy en clin d'oeil, c'est Bethesda).

Link to comment
Share on other sites

Donc une porte-fenêtre et une porte blindée c'est exactement la même chose vu que c'est tout les deux des portes, j'ai juste ?

Oui, il est sensé sortir le sept en Europe, mais il est sorti hier, le 4, aux USA. Gloire aux VPN !

2011100500017.jpg

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Ok, alors Rage c'est comme Fallout sauf que ce n'est pas dans l'univers fallout, il n'y a pas de RPG, mais du FPS et de la conduite automobile. En gros ça n'a rien à voir... mis à part le mot "Wasteland"...

ça ressemble un peu à Borderlands sauf que ce n'est pas le même univers, dans rage il n'y a pas de leveling, il n'y a pas le même système d'arme, le level design est meilleur, Rage est plus focalisé sur l'aspect FPS que sur l'aspect H'n'S, la conduite est plus intéressante sur Rage...

C'est débile et contre-productif de faire ce genre de comparaison.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que j'en fait de fallout 1 et 2 ? Bein j'y joue, mais si le parallèle est déjà dur à tirer entre Rage et Fallout 3, il est impossible entre Rage et Fallout 1, 2 et Tactics.

Mais je ne vois pas finalement ce que tu lui reproches à ce jeu ?

Je viens de le finir avec une bonne quinzaine d'heures de jeu.... je veux plus... plussss...

Un petit screen où je suis en train de tuer un Strogg euh... un mutant.

2011100600007.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce jeu a l'air pas mal, mais en tant que GDIste, je me dois de préférer celui-ci (c'est dommage qu'il ne soit disponible que sur PS3 - OH LOL PC GAMER) :

raw

PS : en bas à droite =D (bien évidemment, tout parallèle avec des gueux en sweat fanatisés par un chauve serait purement fortuit)

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

OMG c'est toi qui a tuer la maman de bambi ASSASSIN !!!

Ouais, est cette conne, même morte, n'a quasi aucune valeur. C'était un tir intéressant mais le trophée est moyen.

Par contre j'ai prélevé dernièrement un très beau spécimen.

a76b4bee8119332a8e498b2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas l'intérêt d'un jeu de chasse à vrai dire, parce que dans ma famille c'est une activité commune, mes oncles vont chasser le chevreuil à tous les automnes. Au moins t'as l'avantage de pouvoir manger le gibier tué.

Concernant la chasse au canon à ions, je préfère les Nukes. :D

Link to comment
Share on other sites

Je parlais d'un psy. Tu joues à des jeux beaucoup trop violents et tu éprouve de la sympathie pour l'UDC. Tout est dit.

Étrangement pour moi ça ressemble au contraire à de la lucidité. Mais je pense qu'un certain topic a bien illustré le problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...