Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos screen


Paillette

Recommended Posts

muhahah vu comment zephyr joue ig :° suffit de contrer les motos , et de rush avant qu'il spam avatar comme un bot >]

Ça c'est ma tactique 4vs4. Où je peux prendre le temps de faire ce que je veux.

Le 1vs1, c'est bien plus compliqué, car je suis en première ligne. Donc je m'amuse pas à ça.

En plus, j'ai eu un bon prof :]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Oui le Wibelwind y est.

Non ce n'est pas Faces of War mais son descendant Men of War(j'ai aussi Faces of War avec le mod commanders of war qui rajoute les unités de Men of War excepté le Sturmtiger -_-).

Moody,je viens de faire un test avec mon Sturm...Tes tanks son tous morts sauf le tigre qui a le moteur,la chenille droite et la tourelle qui ont explosé(c'est réparable dans le jeu mais c'est long)!

Link to comment
Share on other sites

Y a bien un mod pour avoir le Sturmtiger dans CoH, mais je l'aimais pas trop, préfère plutôt une trentaine de Hummel, c'est plus drôle :)

Sinon voila ce qui se passe quand on veut traverser un pont quand c'est moi qui défend l'autre côté >]

boucherie.jpg

Joli bug graphique aussi, on peut voir les soldats caché dans leur tranché :P

Link to comment
Share on other sites

Dans Blitzkrieg tu a une sacré armada aussi , les graph sont assez vieux maintenant , mais je reste un bon client de ce jeux , l'armement et sont encyclopédie est génial , il te raconte meme parfois ou et comment les armes se sont démarquer sur telle ou telle champs de bataille , comme le Wirbelwind qui avais décimé une companie entière soviétique et avec un seul Wirbelwind , c'est assez impretionnant .

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
×
×
  • Create New...