Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos screen


Paillette

Recommended Posts

Dans le genre, j'ai Mockba to Berlin. Il y a eu d'autre jeux avant celui là, mais j'ai bien aimé. Géré les munitions, les réparations, le toubib pour l'infanterie... Et au fur et a mesure que tu avance dans la campagne, je remplaçais mes chars, par des chars de plus en plus performant, mais l'ennemi aussi, ennemi qui était bien souvent supérieur a moi numériquement mais aussi technologiquement. J'avais fini la Campagne Allemande et la Campagne Russe.

Link to comment
Share on other sites

Voila ce que j'ai tenté de faire à plusieurs reprises sur AR2, étant donné que sur TW le mod naval expansion ne me plait pas trop. J'ai pris AR2 avec le mod Rogue Spear pour "créer" des flottes de Fan-Armée GDIste.

Quelque part sur Terre, base d'entrainement du GDI.

Plusieurs divisions s'entrainent conjointement dans un exercice dans lequel ils doivent encercler une base ennemie en empêchant tout évacuation de celui ci ou l'arrivée de renforts.

D'abord, la 66TH Kestrel Fleet, formant un blocus au nord de la base "ennemie" avec pour navire amiral le porte avions Kestrel =D

Au Sud, la 66TH Task Force Unit forme elle aussi un blocus avec pour navire amiral le cuirassé HimFraxi.

Et bien sur, Moody lui même participe et possède une petite base aérienne pour les frappes aériennes.

Link to comment
Share on other sites

Voici mes screenshots que j'avais fait sur City XL, jeu que je n'ai que moyennement accroché.

1273102203cxl_screenshot_metropolis_6.jpg

Vu du quartier résidentiel depuis la colline

1273102215cxl_screenshot_metropolis_8.jpg

Quartier résidentiel

1273102225cxl_screenshot_villoisiA_re_5.jpg

Vu sur le quartier d'affaires

Comme tu peux le constater mon cher Zéphyr qu'il est tout à fait possible de faire une ville non quadrillée.

Link to comment
Share on other sites

1273153208untitled.PNG

Pris dans le monde virtuel du Gaeland créé sur le logiciel Active World. Par Ga3L et Brys. Imaginez une ville à la SimCity entièrement personnalisée et où on se promène à la troisième personne.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'est bien d'avoir de beau graphisme et des idée sympa mais lorsque la moité de ces idée disparaissent lors de la fermeture du multi et qu'il n'y a même pas les base d'un citybuilder. je suis désolé mais moi j'appelle ça nullité et arnaque.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Voici un topic où qu'on peut mettre nos image de partie de command and conquer ou autre jeu. Je commence avec ma dernière game de CnC 3: Cliquez sur le lien car c'est de la grosse résoulution: http://img840.imageshack.us/img840/7753/les3titans.jpg

L'image represent trois de mes Titans sortant d'un bataille contre les scrins lors d'un rush. J'avais mon alliée GDI qui se battait contre l'alliée du scrins que j'ai battu. Les AI étaient sur Normal équilibré

Edited by GDIPOWER07
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...