Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos screen


Paillette

Recommended Posts

j'ai rien compris. le poker c'est de la m*rde en boite x(
Pour le forum jeuxvideo.com c'est au fond à droite.

...de la cuvette.

Je ne suis pas d'accord thunder,le poker c'est génial même quand tu ne sais pas jouer.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
wiwiwi toutafay , c'est bien radio dicton?
Pour le forum jeuxvideo.com c'est au fond à droite.
ah ok lol j'y vais :noel:

merci d'arreter de prendre le forum pour une variante de MSN

Link to comment
Share on other sites

Variante MSN, je te trouve bien dur Atlantis :D car entre chaque post il s'est passé au minimum 15 minutes. A moins que tu soulignes le faible niveau orthographique des deux personnes que tu cites. Si ta remarque concerne la deuxième proposition alors oui je suis entièrement d'accord avec toi le forum ne doit en aucun cas être une variante MSN.

Link to comment
Share on other sites

En général je n'aime pas les jeu de carte. Mais le poker c'est plus intéressant.

Et puis quand on est sur TS avec d'autre sur une même table c'est plus intéressant que de jouer seul.

Si non vive Mr Whirly! \o/

(mod HL2 Research and development)

12621850249524_1231550542498_1041151222_30740877_354275_n.jpg

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je rejoue à ce super jeu qu'est Sudden Strike Forever depuis quelques temps (mon pére qui est vraiment très fort à ce jeu l'a réinstallé et cherchait désespérement en adversaire à sa mesure ce qui nous a déjà valu quelques parties en réseau mémorables). J'ai du mal à réaliser que ce jeu à déjà dix ans!

C'est bizarre mais depuis que je suis petit j'ai toujours adorer ranger mes unités comme ça (je vais pareil à C&C des fois):

1272125217Sans_titre.PNG

Link to comment
Share on other sites

C'est un jeu de stratégie en temps réel mais l'aspect stratégique y est vraiment poussé puisqu'on débute chaque mission avec un nombre défini d'unités et on doit s'en contenter pour remplir les objectifs (il faut gérer les munitions et les piéces détachées pour les réparations). D'ailleurs on ne peut pas produire d'unités ce qui fait que la moindre erreur peut être fatale. Les campagnes sont d'une difficulté absolument démesurée puisque l'ennemi est toujours (sauf dans le strois premiéres missions) bien plus nombreux et mieux armés que le joueur.

En multi en revanche les deux camps commencent avec un nombre d'unité équitable et c'est donc très équilibré. Il faut capturer des points stratégique et les tenir pour obtenir des renforts ou des frappes aériennes afin de prendre l'avantage sur l'ennemi mais attention, être en supériorité numérique ne fait pas tout car certaines stratégiques sont très sournoises: ponts flottants, mines, espions permettant de transmettre les positions ennemies à l'artillerie ou aux bombardiers. C'est donc le plus malin qui l'emporte.

Il existe aussi quelques cartes avec d'autres modes de jeux (roi de la colline, capture du drapeau et surtout l'unique map "siége" ou s'affrotnent un attaquant et un défenseur. Le défenseur dispose de moins d'unités mais la topographie du terrain et la présence de nombreuses fortifications peuvbent lui permettre de gagner si il se montre malin.

Link to comment
Share on other sites

Mon père l'avait, il l'a revendu.

Mais j'aimerais bien me le racheter, j'avais fait de superbes cartes avec l'éditeur de maps. Je m'étais vachement bien amusé dessus.

J'vais me faire un achat Sudden Strike Forever + Company of Heros Anthology un de ces quatre :P

Link to comment
Share on other sites

ça ressemble à du mark of chaos ce que tu devris vodka niveau gameplay x) , j'avais pas trop accroché , les limites d'unité predefini j'ai toujours detesté ça , juste dans Age Of ou ça passe car tu peux l'augmenter , après on en vient au choix de tel ou tels unité , pour faire des attaques de front ,lourdes , ou harcelement , mais plus fragile ect x) tout ça avec des golds limité

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...