Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mise à jour AR2.5 Multi & Empire


Jake

Recommended Posts

Les lutins de l'AppStore ont augmenté la cadence: Apple et EA Mobile ont lancé la mise à jour 1.1 d'Alerte Rouge 2.5.

Le texte de la mise à jour est laconique: Now with Multiplayer.

Après vérification, le Pack Empire du Soleil Levant est disponible et téléchargeable pour 3,99€. Par contre, il perd les sauvegardes concernant les campagnes.

1260974170ar25.jpg1260974608ar252.jpg

Le mode multi-joueur utilise soit le réseau WiFi soit le Bluetooth. Attention, les iPhones EDGE et les iPod Touch 1G ne peuvent pas utiliser le Bluetooth.

Edited by Jake
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'ajouter une info concernant le multi-joueur

Par contre, l'ajout de l'Empire du Soleil de Levant m'a fait perdre ma sauvegarde des campagnes. Je suis obligé de refaire les campagnes Soviet et Alliés.

Concernant les petits lutins de l'App Store, les développeurs ont remarqué un temps d'attente divisé par 4. Qui a dit Noël?

Link to comment
Share on other sites

sympa l'empire, par contre faites gaffe car mon jeu à bien buggé hier soir

J'avais d'abord mis à jour le jeu (update multi) puis lancé le jeu et acheté le pack empire et la catastrophe le jeu plantait et le pack empire n'etait pas présent...le bon ordre est donc

Lancer le jeu sans le patch multi, prendre le pack empire, patcher le multi et c'est bon.

Voila

Link to comment
Share on other sites

sacré ea ils savent faire de largent avec nous

C'est pas pour être méchant, mais je doute que les gens sortent des jeux vidéos pour qu'ils ne soient pas rentables.

Sinon, on continuerai avec les moteurs graphiques d'AR1 et y aurait max 3-4 jeux par an.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...