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Command & Conquer SAGA

Questions/Réponses 11


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Apoc vient de poster le Questions/Réponses 11 sur le site officiel :

What kind of support powers are there for the Support Class?

Both GDI and Nod have a full array of 15 unique support powers, which include summoned units, sonic artillery, Tiberium vein detonations, Firehawk Airstrikes, powerful buffs and debuffs, and even the ability to shut down the enemy team´s radar and spam randomly-placed team beacons to confuse them!

Le GDI et le NOD disposent d'une palette de 15 pouvoirs de soutien uniques, qui comprennent les unités invoquées, l'artillerie sonique, les détonations de veine de Tiberium, les Bombardement Firehawk, des bonus et des malus, et même la possibilité d'éteindre le radar de l'équipe adverse grâce à des balises !

In what areas can the Defense Crawler place structures? Only around the Crawler itself? Any forward locations?

Around the crawler itself, any friendly crawlers, and any outposts. The outpost is a structure built up in the world by the defense builder units and provides the player with the ability to build in and control multiple locations. In addition, the Uplink Tower, a tech structure, provides build radius when captured.

Vous pouvez construire des structure avec la classe défense autour du Crawler, de tout crawlers alliés, et de tous les avant-postes. Le poste avancé est une structure construite par une unité de la classe défense et qui offre au joueur la possibilité de construire et de contrôle plusieurs endroits. En outre, la Tour Uplink, une structure de technologie, permet de construire dans un rayon autour d'elle, lorsqu'elle est capturée.

What methods are in the game to clear garrisoned structures?

Only destroying a garrisonable structure will clear it in Command and Conquer 4. Pre-placed garrisonable structures will rebuilt over time, so the loss of potential defensive power in that area is only temporary.

Il faut détruire la structure pour que les unités en garnison soient détruites dans Command and Conquer 4. Les structures pré-construite se reconstruiront toute seule avec le temps, donc la perte de ce point de défense n'est que temporaire.

Now that directional armor is back in the game, what damage percentage do units take from the rear?

Units take 25% additional damage from the sides and 50% additional damage from the rear. Air units do not get directional armor bonuses against ground units, through ground units do gain this advantage over air units. Even area-effect attacks can take advantage of directional armor, so force-fire near the rear of that column!

Les unités subissent plus de dommages si on les attaque de coté (25%) ou par derrière (50%). Les unités aériennes ne reçoivent pas de bonus directionnel contre les unités au sol alors que les unités au sol en possèdent contre les unités aériennes ! Même les attaques de zone peut tirer avantage de l'armure directionnelle, donc attaquez le plus souvent par l'arrière !

Will C&C4 have achievements?

Yes! There will be about 100 achievements in Command and Conquer 4. They range from easy (Raise 5 Hunters to heroic veterancy) to hard (Destroy 7 Crawlers) to just plain fun (Deal 1337 damage in 5 seconds with a single Mastodon). All achievements will also give you additional XP to help you level faster!

Oui! Il y aura environ 100 récompenses dans Command and Conquer 4. Elles vont de facile (augmentation de 5 chasseurs au statut vétérant) à dure (détruire 7 Crawlers) en passant par des plus amusantes (Infliger 1337 points de dommages en 5 secondes avec un seul mastodon). Toutes les récompenses vous donneront également des XP supplémentaires pour vous aider avancer dans les niveaux plus rapidement!

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Intéressant. Quelques remarques :

-concernant les pouvoirs de soutien : 15 pouvoirs, c'est bien... Mais s'agit-il de 15 pouvoirs en tout ou de 15 pouvoirs GDI et de 15 pouvoirs Nod ? C'est pas très clair... J'aime cependant le principe de la balise brouillant le radar adverse, c'est une bonne idée.

-le placement des structures : ils ont visiblement gardé le système de C&C 3, jusqu'au poste avancé capturable. Un bon point.

-le nettoyage des structures de garnison : je trouve un peu dommage de ne pas pouvoirs "purger" les bunkers comme auparavant. D'un autre côté, ça permettra de vraiment tenir une zone avec de l'infanterie. Peut-être aurait-il fallu faire un système de dommages progressifs à l'infanterie en garnison comme dans AR 3.

-le blindage directionnel : OUI !!! Ils l'ont remis ! Ça, c'est une excellente nouvelle. Par contre, c'est un sacré revirement... Ils n'arrêtaient pas de dire que ce système ne servait à rien et qu'ils l'enlèveraient...

-les récompenses : encore un bon point. Ça permettra sans doute une bonne rejouabilité.

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Il faut détruire la structure pour que les unités en garnison soient détruites dans Command and Conquer 4. La structure se reconstruira toute seule avec le temps, donc la perte de ce point de défense n'est que temporaire.

C'est plutôt :

"Les structures pré-construite se reconstruiront toute seule avec le temps"

Note : J'ai modifié le petit détails ;)

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-concernant les pouvoirs de soutien : 15 pouvoirs, c'est bien... Mais s'agit-il de 15 pouvoirs en tout ou de 15 pouvoirs GDI et de 15 pouvoirs Nod ? C'est pas très clair... J'aime cependant le principe de la balise brouillant le radar adverse, c'est une bonne idée.

Si c'était 15 pouvoirs en tout ça voudrait dire qu'une des deux factions a un pouvoir de plus que l'autre. Par logique tu déduis que c'est 15 pouvoirs Chacune ;)

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Si c'était 15 pouvoirs en tout ça voudrait dire qu'une des deux factions a un pouvoir de plus que l'autre. Par logique tu déduis que c'est 15 pouvoirs Chacune ;)

Ben non, pas forcément. Il pourrait très bien y avoir un pouvoir intéressant tout seul par exemple chez le GDI et deux pouvoirs Nod peu utiles seuls mais plus efficaces combinés.

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Si c'était 15 pouvoirs en tout ça voudrait dire qu'une des deux factions a un pouvoir de plus que l'autre. Par logique tu déduis que c'est 15 pouvoirs Chacune ;)

Ben non' date=' pas forcément. Il pourrait très bien y avoir un pouvoir intéressant tout seul par exemple chez le GDI et deux pouvoirs Nod peu utiles seuls mais plus efficaces combinés.[/quote']

D'ou le fait de jouer en équipes...

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le blindage directionnel : OUI !!! Ils l'ont remis ! Ça, c'est une excellente nouvelle. Par contre, c'est un sacré revirement... Ils n'arrêtaient pas de dire que ce système ne servait à rien et qu'ils l'enlèveraient...

Ben, vu la puissance de l'infanterie, ça permet encore une fois de rééquilibrer le gameplay. J'imagine qu'avec 3/4 tirs de zooka dans le dos un char scorpion mourra, c'est donc un point moins bourrin x)

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