Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiche Unité : Le Commando Cyborg


Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'aime pas trop la manière que le commando a, de se déplacer, ça fait trop gentillet, ce qui est assez renforcé par ses jambes taillées en V à l'envers à la Astroboy et son aspect petit et trapu.

On lui donne une démarche plus effrayante du style de celui de TS, une taille plus affinée et plus en hauteur, et je pense que ça peut être un bon commando cyborg, même avec ses "cornes".

Link to comment
Share on other sites

+1 Cyann

Faut pas s'attendre à ce qu'il ressemble a un bricolage comme les templiers de Renegade ou à un humanoïde bourré de cable, c'est le Nod après tout ils ont une technologie avancée maintenant. Mon seul regret est peut etre que l'arme ne semble pas vraiment faire qu'un avec le cyborg.

Link to comment
Share on other sites

L'unité est bien évidament digne du NOD ^^

Par contre moi je reste un peu sur ma main quand au disign de cet unité ; il ressemble a un personnage de Bioman je sais pas pourquoi ^^

A part ça le NOD s'est donc bel et bien imprégné de la technologie Scrin huhu

comparer-et-acheter-figurine-drive-armure-12-cm-power-rangers-ban-488.jpg

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Pas fait gaffe sur le coup, c'est vrai que c'est zarb...

Par contre ce commando me rappelle désespérement quelque chose.

Un truc de Métroide peut-être.

En tout cas il m'est familier. En le voyant j'ai même fait:

"Oh tiens on dirait [......]" =>Nom manquant

Link to comment
Share on other sites

j'ai toujours pas compris le terme commando vu qu'on en voit 2 sur la video =D c'est juste un type de soldat au meme type que les black hand / exos?

C'est juste une vidéo de démonstration donc s'ils veulent mettre 35 commandos ils peuvent le faire :P

Et puis s'il y a deux crawlers offensifs nod sur le champs de bataille ce genre de situation peut arriver.

Link to comment
Share on other sites

je regrette le VRAI commando cyborg. Celui qui fait peur, qui détruit une base à lui tout seul, qui n'a pas besoin de cornes monumentales pour s'aérer (oui, elle ressemblent à des bouches d'aération), qui est fait de métal noir et de verre rouge et non de plastique rouge parsemé de décalcomanies, avec un canon qui ressemble à un canon et non à une spatule et un bras avec des doigts crochus. Le tout doublé par un vocabulaire particulièrement poussé dans le domaine de la peur et de la mort...

Link to comment
Share on other sites

C'est l'arme secrète du commando, quant tu arrive au niv20 tu débloques une option permettant d'utiliser ce dispositif ( Le Dard de la Fureur du Messie créé par Périgore), il balance un acide très puissant qui détruit un Mastodonte en quelques secondes :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...