Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mise à jour et pack empire ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont la chance de posséder un iPod et/ou iPhone, ainsi que Alerte Rouge 2.5, je suppose que vous avez eu droit à une mise à jour du jeux récemment.

Quoi de neuf me direz vous et bien l'ajout du pack Empire du Soleil Levant, à 0.00€ et qui est malheureusement (pour moi) impossible à télécharger, à chaque fois un message d'erreur apparaît.

Pour ceux qui ont de plus ample informations sur cette mise à jour et sur ce problème lié au téléchargement de ce nouveau pack, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires.

Sur ce bonne journée à tous.

126026309314337_190238232911_746222911_3044487_8297837_n.jpg126026311314337_190238327911_746222911_3044489_2118419_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon alors pour moi le patch rend le jeu super fluide sur mon Iphone 3 G, fini le mode avion,les chargements sont super rapides, le pathfinding est bien mieux et le jeu est bien plus réactif avec ce patch, par contre pas moyen de prendre l'addon, Server Error (le contenu ne doît pas être en ligne et à 0 Euros?) C'est déja ça :-)

Link to comment
Share on other sites

L'achat en jeu du Pack Empire du Soleil Levant n'est pas indiqué sur l'AppStore d'Apple. Tant que les lutins n'auront pas validé le pack, le système rejètera l'achat.

Je confirme pour les iPhone 3G. Problème fixed.

Link to comment
Share on other sites

[q]Pour ceux qui ont la chance de posséder un iPod et/ou iPhone, ainsi que Alerte Rouge 2.5, je suppose que vous avez eu droit à une mise à jour du jeux récemment.

Quoi de neuf me direz vous et bien l'ajout du pack Empire du Soleil Levant, à 0.00€ et qui est malheureusement (pour moi) impossible à télécharger, à chaque fois un message d'erreur apparaît.

Pour ceux qui ont de plus ample informations sur cette mise à jour et sur ce problème lié au téléchargement de ce nouveau pack, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires.

Sur ce bonne journée à tous.[/q]

Je fais mon emmerdeur mais ça pique les yeux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...