Sign in to follow this  
tchutch

Gagne un 2ème Ipod Touch + AR2.5

113 posts in this topic

Pour faire chier tout le monde : moi j'ai un mois de vacances :lol: Mais bon, ça veut pas dire que j'en aurai cet été non plus.

Je suis loin de m'ennuyer moi, j'ai autant de projets à faire que pendant les cours.

Patience les dudes, ya plein de concours qui arrivent ;)

Oui, je viens de voir, il a même changé ça :rolleyes: Là mon cher Tchutch tu vas vraiment passer pour un GDIste. Comme dirait Voltigore, l'heure de la Corruption est arrivée, CnCSaga va devenir un site GDI...

...ou pas *offre une pointe de tarte aux rêves brisés à Voltigore* :NOD:

Mais pourquoi tu le demande avant de le faire ?

:GDI: L'Heure de la Conversion arrivera ! :GDI:

Comment ça c'est débile ? Les noddies annonent des slogans débiles de ce style tout le temps !

Edited by Cyann -Black Dawn

:GDI: L'Heure de la Corruption arrivera ! :GDI:

Tous ensemble ! Sinon moi j'attends aussi les résults, car si je n'ai fort probablement pas gagné, je m'achète un Iphone pour Nouwel, en attendant, je n'ose pas l'acheter...

Edited by Le Métroïde Prime

On dirait que vous avez passé ces derniers jours à camper près de votre pc....:lol:

Ca a du bon les vacances...

Edited by aa

On dirait que vous avez passé ces derniers jours à camper près de votre pc....:lol:

C'est le cas je suis passé de 27 à 152 message en une journée et demi...

Tu éxagères un peu non? Un modo viteeeeeee!

je rigole ;-)

Les résultats seront donnés avant la fin de la semaine de toute façon. Mais là avec les fêtes, tout le monde profite du temps passé avec sa famille, ses amis et c'est normal. J'espère que vous allez tous très bien et pour poursuivre cet esprit de fêtes un nouveau concours sera lancé ce week-end.

Bon les gagnants des 2 concours Ipod + 15 euros vont recevoir leurs lots ! Je viens enfin d'être livré !!! je passe donc demain à la poste (ma seconde maison ces derniers temps :| )