Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiche Unité : la Salamandre


Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Harbinger est overpowered dans Uprising, et encore, l'AI brutale t'en fait 15/20 par partie souvent.

Exactement Freeman, les bombardiers sont chiants à utilisés, font des dégats minables et doivent recharger. Sans parler qu'ils se font dégommer presque instantanément.

Décidémment, pour un système de jeu qui incite au rush et à l'attaque rapide, des bombardiers inutiles c'est pas génial...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je joue Nod et la salamandre est useless elle coute beaucoup trop cher et se fait latter par 2 orca =/

Sans compter que ça capa n'inflige quasiment aucun dégâts

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Je joue Nod et la salamandre est useless elle coute beaucoup trop cher et se fait latter par 2 orca =/

Sans compter que ça capa n'inflige quasiment aucun dégâts

J'avais quelques soldats lourd dont j'avais fait la connerie de les regroupés, quelques salamandres sont venus.

Mes soldats ont bronzés en quelques secondes :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non, il avait un allié. Quand on joue seul on a 250 points et on construit 10 fois plus vite.

STRIKER REPORTING TO DUTYSTRIKER REPORTING TO DUTYSTRIKER REPORTING TO DUTYSTRIKER REPORTING TO DUTYSTRIKER REPORTING TO DUTYSTRIKER REPORTING TO DUTY
Link to comment
Share on other sites

Ahlàlà... jamais contents... :rolleyes: oui effectivement elle n'est pas si terrible que ça, nos Orcas et Paladins lui règlent son compte. Mais c'est méchant contre les Support n'utilisant que du air/sol quand même. Son passage dans le BCPT lui vaut une utilisation abusive, mais ça ne devrait pas tarder à retomber... question ASA pour le Nod il y a beaucoup mieux : le Basilisk.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis osef je joue GDI mais comme je voulais voir de mes propres yeux l'avatar j'ai joué NOD et j'avais pu rejouer avec la salamandre. Il y avait un groupe d'infantry lourd GDI débloyé, j'ai voulu m'approcher avec 3 salamandre pour les crammer ; elles se sont toute fait buter et le pire c'est que leur groupe a survécu.

Aprés j'ai pas fait gaffe si ils étaient héroique ou non

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...