Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eux au moins savent jouer... Tiens une autre bonne, amener les femmes des bleus quelques jours ça va couter 240.000€, ils auraient du leur payer des putes ça aurait couté moins cher et pas certain que ça les aurait dérangé...

Link to comment
Share on other sites

Pour les femmes de joueurs, hier j'ai vu que la femme de Ribery portait un vetement soutenant... l'équipe d'algérie :lol:

Même les femmes des joueurs n'y croient pas, bien que Mme Ribery ait des raisons d'en vouloir a son mari :D

Link to comment
Share on other sites

L'Allemagne a été impressionnante, de loin la meilleure équipe pour l'instant.

Tiens une autre bonne, amener les femmes des bleus quelques jours ça va couter 240.000€

Yssan la FFF s'autofinance, tu peux donc être rassuré tes impôts (si tu en payes) n'iront pas là bas.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Mme Ribery s'en fout complétement, elle pense au virement que Mr touche à la fin du mois sinon elle se serait barrée suite au sombre scandale de moeurs (induisant un adultére) si elle avait eut un tant soit peu de dignité.

J'ai regardé le début du match par curiosité mais j'ai vite zappé: voir les uruguayens tous chanter leur hymne national avec cette fierté dans le regard alors que les joueurs de l'équipe de France avaient l'air de s'emmerder (limite il y avait du mépris dans leur regard) ça m'a tout de suite fait revenir sur terre.

Pour rester dans le ton, j'ai de grosses craintes vis-à-vis de l'équipe d'Algérie, je sais pas par chez vous mais la défaite d'hier a confirmé une chose par chez moi: quand elle gagne y'en a qui foutent le bordel en brûlant des voitures brulées, et quand elle perd... idem. Lorsqu'on supporte une autre équipe que la France peut manifester sa joie ou sa colére mais de là à brûler la voiture du prolétaire du coin...

Sinon le match Allemagne - Australie était vraiment palpitant. Beaucoup de buts, c'était interessant. Autre match interessant bientôt avec Pays-Bas - Danemark.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Ah que c'est beau cette mentalité de "c'est comme ça alors y a rien à dire". Comme le fait remarquer Vodka à demi mot, ces mecs ne jouent plus pour leur pays mais pour le pognon. J'ai infiniment plus de respect pour des joueurs de l'Uruguay ou de l'Afrique du Sud qui, corrigez moi si je me trompe, doivent bosser à côté pour vivre. Là il y a une véritable passion. Les joueurs de l'équipe de France s'en foutent, le reste du temps ils jouent à l'étranger et gagnent beaucoup plus, limite si ça les emmerde pas de jouer pour leur "pays".

Link to comment
Share on other sites

J'ai infiniment plus de respect pour des joueurs de l'Uruguay ou de l'Afrique du Sud qui, corrigez moi si je me trompe, doivent bosser à côté pour vivre.

Tout les joueurs présent à cette Coupe du Monde sont professionels. Donc ils n'ont pas de métier à côté pour joindre les deux bouts. Après certains joueurs sont mieux payés que d'autres. Même les Nord Coréen sont pro. Un exemple le buteur du dernier match de qualif contre l'Arabie Saoudite joue au Japon.

Yssan : je suis de ton avis les joueurs français n'ont pas l'air d'avoir la fibre patriotique que l'on a pu voir chez les autres nations.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé le début du match par curiosité mais j'ai vite zappé: voir les uruguayens tous chanter leur hymne national avec cette fierté dans le regard alors que les joueurs de l'équipe de France avaient l'air de s'emmerder (limite il y avait du mépris dans leur regard) ça m'a tout de suite fait revenir sur terre.

J'ai vu (entre autres) la gueule de Diaby durant les hymnes, OMG le regard de tueur :mad: on dirait qu'en face de lui sa copine était en train de se faire tripoter par Ribery :D

Link to comment
Share on other sites

Bah dans ce genre de grand évènement ou la loi du pognon/sponsors règne, ça me surprendrait guère que certains matchs soient "achetés"...

En tout cas moi je parie bien sur le fait que la France ne sera ni en finale , ni en demi-finale...ben oui sinon Carrefour va devoir rembourser tous les pigeons clients qui ont acheté un téléviseur le mois dernier suite à leur arnaque offre promotionnelle.

align=Chttp://img2.generation-nt.com/carrefour-televiseur-equipe-france_0901F0020E00615271.png[/img]

=D=D:P:P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...