Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah toi tu as pensé à capote... :D

Je suis peut être tombé que sur des gens biens, mais pour la plupart savaient faire un effort la dessus (et non pas que les hotesses de l'air)

Link to comment
Share on other sites

Ça reste un pays rétrograde.

Comme ta vision du monde mon cher...

Pour exemple mon père est né à Viveda un tout petit village près de Santander et malgré que cela fait plus de 5 ans que j'y vais chaque année nous visitons des endroit nouveau l'Italie à certe beaucoup de beau coin et de belle choses à visiter mais l'Espagne n'as rien à lui envier, Barcelone on en parle beaucoup mais par exemple Valence est une très belle ville, rien que l'histoire du Cid campeador, Grenade est un exemple de fusionnement culturel, Madrid possède de formidable musées, Séville qui possède les Caravelles ou la Torre del oro et plus encore, le port de Palos lieu historique pour les passionnés d'histoire comme moi, de magnifique et même d'après l'Unesco les plus beaux chateaux au monde...

Sans parler des Grotte d'Altamira ou on as découvert les premières traces de peinture rupestre, le Pic d'Europe, Gaudi y à construit de fabuleuses choses, des trace de colonisation Celtes, Wisigoth et Romaine, sans parler des paysages digne des plus beau coins de france (je disais aussi que la france est pour moi le plus beau pays pour son contraste de paysages) Santiana del mar ville encore habitée qui lorsque l'on s'y trouve à part le fait qu'il y a l'électricité on se croirais des siècles en arrières...

Rien que en Cantabrie on peux y voir des choses qui vous laissent rêver.

et contrairement à ce que dis Vodka j'y vois chaque années un nombre plus important de touristes Slaves que Anglais...

j'adore voyager et l'Italie est un très beau pays comme la france et l'Angleterre aussi j'ai adoré mon séjour à liverpool pourtant ce n'est qu'une ville.

Mais bon je suis chez moi là bas (ainsi que en Belgique xD).

Et pour ta gouverne Kaizer en quoi peut on juger la beauté d'un pays par sa manière de gèrer son budget ?

E quoi le Football reflète la mentalité d'un pays ?

C'est facile de toujours aller que à la plage et dire ouais l'Espagne à part la plage c'est nul mais bon quand on est limiter d'esprit c'est normal de penser ça...

Comme dans tout pays il y a des Séparatistes mais le sentiements d'unités Espagnol y est très présent chacun est fière de son pays et un Catalan, un Basque, un Castillant le seront tout aussi, Je crois savoir que l'Espagne était déjà plus unie que l'Italie à la même époque...

Mais bon les remarques de Kaizer ne m'étonnes gère vu sa petite personnalité...

Maintenant je te serais reconnaissant de faire comme si je ne postait rien car ton narcissisme, ta personnalité sarcastique et mal trempée m'exaspère, et je ne te cache pas que dans mon estime tu es bel et bien au plus bas alors afin de garder une entente propice à un forum de discussion je préfère t'ignorer à partir de maintenant et j'en attend tout autant de ta part !

A bon entendeur, Salut.

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Les paysages arides d'Espagne s'appellent la Sierra, ce n'est encore qu'une démonstration du contraste naturel entre les régions Espagnol, c'est pas en Angleterre que on a la chance de voir ça ^^

EDIT Atlantis : on évite les insultes, merci.

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...