Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout comme en 2006 ce sont des imposteurs qui l'emportent. Je préfère largement les 3 autres équipes comme Kaiser, elles ont plus de mérite a mon goût. Après le match ont entendait oh la faute du le hollandais sa valait un rouge et patati et patata.... Et l'énorme faute de Puyol devant leur cage sa passe a la trappe ? Elle valait largement sont rouge aussi. Pfff, je regardais ce match sur TF1, ce parti pris des commentateur m'a énervé au plus au point, ils étaient clairement pour l'Espagne, ils auraient pu être un minimum objectif.

Link to comment
Share on other sites

Apparement les commentaires sur la radio belge francophone était de très bonne qualité. De manière générale les commentaires radio sont bien meilleurs que ceux à la télé.

Moody : le kick de De Jong sur la poitrine de Xavi Alonso méritait rouge direct. Mais bon sans doute que l'arbitre a grandement hésité à la sortir pour ne pas "gacher" la finale, ceci dit les joueurs ne devraient pas faire autant de fautes lors d'une finale. Les Pays-Bas plus joueur aurait certainement gagner. Enfin bon c'est la vie, et on va se tapper l'arrogance espagnole pendant 4 ans.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Mince je voulais auto-remonter mon post ce matin.

Mais bon j'ai sorti des conneries beaucoup plus grosses :P

Et hier l'Espagne a pris 5-0 contre la France... en Coupe Davis :cool:

Le match hier était assez mauvais : des fautes de tous les cotés : Van Bommel le boucher a justifié sa réputation >] , j'avais parié que le match ferait un 0-0 soporifique avant de finir aux tirs au buts, j'ai perdu...

Ce soir sur Direct 8 il y a une vraie finale de Coupe du Monde.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Les joueurs espagnols ont vraiment des têtes de collabs, ils vendraient leur mère pour deux tapas.

Déjà ton insulte est très grave tu sais même moi j'ai jamais dis ça d'un hollandais ou français alors que on sais très bien qu'ils ont participé à des déportement massif...

Link to comment
Share on other sites

Apparement les commentaires sur la radio belge francophone était de très bonne qualité. De manière générale les commentaires radio sont bien meilleurs que ceux à la télé.

Moody : le kick de De Jong sur la poitrine de Xavi Alonso méritait rouge direct. Mais bon sans doute que l'arbitre a grandement hésité à la sortir pour ne pas "gacher" la finale, ceci dit les joueurs ne devraient pas faire autant de fautes lors d'une finale. Les Pays-Bas plus joueur aurait certainement gagner. Enfin bon c'est la vie, et on va se tapper l'arrogance espagnole pendant 4 ans.

Oh que si :P même 8 ^^

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs espagnols ont vraiment des têtes de collabs' date=' ils vendraient leur mère pour deux tapas.[/quote']

Déjà ton insulte est très grave tu sais même moi j'ai jamais dis ça d'un hollandais ou français alors que on sais très bien qu'ils ont participé à des déportement massif...

Tu sais lire visiblement, mais je te signale que j'ai foutu le mot joueurs avant le mot espagnols. Comme l'emblème de l'Espagne tu fonces tête baissée sans réfléchir.

Chapeau bas Pignon pour le godwin et le double post.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Les joueurs espagnols ont vraiment des têtes de collabs' date=' ils vendraient leur mère pour deux tapas.[/quote']

Déjà ton insulte est très grave tu sais même moi j'ai jamais dis ça d'un hollandais ou français alors que on sais très bien qu'ils ont participé à des déportement massif...

Tu sais lire visiblement, mais je te signale que j'ai foutu le mot joueurs avant le mot espagnols. Comme l'emblème de l'Espagne tu fonces tête baissée sans réfléchir.

Chapeau bas Pignon pour le godwin et le double post.

Décidément tu es et restera le plus grand blaireau de ce site ^^

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Oh que si :P même 8 ^^

Doit-on comprendre que tout les Bataves qui ont eu un jaune méritait du rouge ? Certains oui, comme le kick de De Jong mais pas tous.

Un certain joueur (Puyol plus précisément) mérite un bon rouge aussi, tu sais devant vos cage.

Link to comment
Share on other sites

Oh que si :P même 8 ^^

Doit-on comprendre que tout les Bataves qui ont eu un jaune méritait du rouge ? Certains oui' date=' comme le kick de De Jong mais pas tous.

Un certain joueur (Puyol plus précisément) mérite un bon rouge aussi, tu sais devant vos cage.[/quote']

je parlais pour les année ou on va feter ça lol je suis d'accord avec toi ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi ;)

Tu me rassures.

n'empeche le degré de violence étais nettement mois grave il s'est accroché mais n'a pas fauché la jambe ou donner n coup à la poitrine pour blesser volontairement c'est un fait il as juste commis une faut mais la faute necéssaire tout les analyste le disent

Link to comment
Share on other sites

En matière de "bourre dans le tas" les pays d'Europe du nord excelle excepté la Belgique ^^

Le peu de carton jaune de l'Espagne non seulement durant le mondial mais sur la scène Européenne prouve bel et bien que l'Espagne n'a pas un Football de contact c'est un jeu de passe courte, un jeu fluide, de recherche tactique de la faille adverse , de prise de risque (et qui paye) de possession de balle le "Toque" Typiquement Espagnol est sans conteste le meilleur jeu au monde, en prenant du recul je me suis rendu compte que je blâmais les équipes qui comme la Suisse, le Paraguay et le Portugal, avaient utiliser une technique de repli sur sois en établissant un bloc défensif impressionnant surtout pour la Suisse que je félicite au passage car elle reste la seul équipe qui à fait trembler l'Espagne avec un contre attaque digne des plus hautes équipes du monde.

Mais le preuve est que le jeu Espagnol est très adaptable et peu déjouer les meilleurs défenses, même face à une équipe violente (pas pour tout les joueurs bien-sur), leur titre de champions du monde n'est que la concrétisation de leur force et de leur jeu exemplaire.

Beaucoup d'équipes on fait un très beau parcours comme l'Allemagne, la Hollande qui malgré tout n'étais pas là par hasard.

Pourquoi vouloir noircir un titre à ce point ? Je ne comprend pas l'attitude de certains.

Quand la France, l'Italie, le Brésil étaient champions du monde on ne leur as pas noirci la victoire...

De tout manière les commentateurs Belges (qui sont probablement les plus neutres dans le Foot vu le parcours de nos équipes ces dernières années) étaient tous d'accord sur un point l'Espagne jouer une classe au dessus et sont sans conteste les plus méritants !

Atlantis et tout les Belges présents sur le forum peuvent témoigner de ce que j'avance...

Maintenant moi je suis fière comme toujours et ne compte plus laisser certaine personnes cracher leur haine ou leur jalousie sur ce pays.

Et puis je sais que beaucoup d'entre vous vont en vacance là bas alors si ça vous plais pas rester sur vos plage anglaise tellement ensoleillée car quand on critique il faut être irréprochable!

Link to comment
Share on other sites

Et puis je sais que beaucoup d'entre vous vont en vacance là bas alors si ça vous plais pas rester sur vos plage anglaise tellement ensoleillée car quand on critique il faut être irréprochable!

Pour ta gouverne les plages anglaises sont très bien et l'Espagne ne m'intéresse pas pour passer mes vacances. Ya tellement de pays plus intéressant à voir à commencer par l'Italie.

Ensuite sur cette coupe du monde l'Allemagne a produit un meilleur football que l'Espagne, je dis ça en toute objectivité.

Sinon yavait plus de monde à Madrid pour la victoire ou lors de la manif contre le plan d'austérité ?

Link to comment
Share on other sites

Euh...les allemands on un caractère très agressif qui se voit d'ailleurs pendant qu'ils jouent...je ne sais plus dans quel match c'était,mais en tout cas il prenez plein de cartons jaunes et y aller un peu a la barbare...C'est sur qu'il vaut mieut visiter l'italie par apport a l'Espagne,y a plus de chose a voir...(je ne suis jamais sorti de la France...)

Link to comment
Share on other sites

Aller en vacances en Espagne, déjà que les températures du Nord-Pas-de-Calais sont tropicales pour un russe comme moi alors y'a peu de chance que j'aille là-bas en été.

C'est juste bien pour faire la fête (et encore, ça tient plus des orgies pour ados en spring break que de véritables fêtes). Les gens ne visitent pas les bonnes choses (je suis sûr qu'il y a des choses à voir pourtant). Franchement quand je demande à mes potes qui y vont: "t'as visité quoi comme monument?" et qu'ils répondent: "le Camp Nou à Barcelone" je reste un peu sans voix...

Comme dit Kaiser l'Italie offre beaucoup plus d'opportunités touristiques et culturelles, pour un climat quasi-similaire sans oublier le grand romantisme que dégage le pays.

Cela dit heureusement la valeur d'un pays ne se mesure pas à son niveau au football.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Barcelone est une ville vraiment magnifique, c'est vraiment dommage de se limiter à un stade de football! Les constructions qu'a fait Gaudi sont superbes (la Sagrada Familia je trouve ça un peu trop surchargé mais ça reste imposant), les bâtiments sont très impressionnant, il y a un mélange de différentes époques qui s'incruste d'un bâtiment à l'autre. La ville est très propres et les gens sont polis (même les dealers c'est pour dire) ce qui n'est vraiment pas donner à toutes les villes.

Je me disais aussi que l'Espagne était un peu pauvre sur le coté culturel mais en y réfléchissant un peu c'est simplement faux, elle a connu de très grands artistes, elle offre tous les climats possibles. Et enfin j'adorerai visiter Grenade qui doit être un des seuls lieux d'Europe de l'ouest (pardonné si je me trompe) où l'on trouve la culture du Moyen-Orient. Si on s'y attarde ce n'est pas seulement un pays où l'on va avec son troupeau de bambin pour aller à la plage.

Link to comment
Share on other sites

Faut tomber sur les mauvaises personnes parce que je n'ai jamais eu ce problème, et quand ils voient que tu rames à aligner deux mots, si ils le parlent bien sur, ils parlent français.

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Barcelone est une ville vraiment magnifique, c'est vraiment dommage de se limiter à un stade de football! Les constructions qu'a fait Gaudi sont superbes (la Sagrada Familia je trouve ça un peu trop surchargé mais ça reste imposant), les bâtiments sont très impressionnant, il y a un mélange de différentes époques qui s'incruste d'un bâtiment à l'autre. La ville est très propres et les gens sont polis (même les dealers c'est pour dire) ce qui n'est vraiment pas donner à toutes les villes.

Et tu oublies la tour qui ressemble a une capote géante :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...