Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Déçu, comme l'a souligné coaster, ils nous ont habitué a mieux...

Le point positif (même si je suis un fervent supporter de la Mannschaft) c'est que cette coupe ira a une de ces deux équipe pour la première fois.

Bataves, a vous de joué !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi les pieds ? Parce que c'est à leur taille ?

J'en connais qui vont râler sur le serveur de Renegade ce soir :D

J'oubliais aussi qu'il y a des Hollandais qui saute de joie :P

J'en ai vu 2 sur le serveur ce soir qui était vraiment heureux par contre il y a personne d'autre... Les Allemands sont trop occupé à pleurer :D

Link to comment
Share on other sites

L'allemagne avait habitué à mieux mais face à l'Espagne qui ne lui à pas laissé jouer son football c'est pas étonnant façon tout le monde le dit l'Espagne à dominé tactiquement et stratégiquement, elle mérite sa victoire.

Link to comment
Share on other sites

Mort aux vieux poulpes qui disent de la merde !

127862740234619_1222590623647_1795419272_450744_1946286_n.jpg

(Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire : http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/08/paul-le-poulpe-la-nouvelle-coqueluche-du-web_1385092_3242.html)

Relativisons. Les deux finalistes n'ont jamais gagné la Coupe du Monde, ça leur apportera un peu de mérite. En tout cas, GO NETHERLANDS !

Link to comment
Share on other sites

N'empêche, il y avait 3% de chance pour qu'il réussisse à prédire les précédents résultats sans se tromper, et si il à dit juste pour les deux prochains matchs, le %age tombera à 0.7%.

C'est quand même un sacré coup de chance (ou pas pour les allemands :X) !

Link to comment
Share on other sites

Le poulpe est un animal intelligent. Le plus con dans cette histoire c'est de voir tout le ramdam (buzz) autour de lui.

Je suis d'accord.

Cet adorable animal est victime d'une blague de mauvais gout et d'un buzz médiatique lamentable.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'on appel aussi une bonne équipe et une mauvaise équipe on peut l'appeler :équipe de france 2010.

Moi le foot j'ai toujours regarder que les coupes du monde et seulement notre équipe,mais maintenant je suis a chaque fois dégouté de se qui se passe...Laurent Blanc va faire surement du changement dans l'équipe,mais ça va durée plus longtemps que prévu a mon avis !

Ce soir c'est la final...même si je ne sais même pas qui est contre qui !

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le football espagnol est surcoté. La seul force de leur championnat réside sur seulement deux équipes : Real et Barça qui ne boxent même plus dans la même catégorie des autres équipes de la Liga, car ils se partagent à eux seuls plus 50% des droits télés sans compter que ces deux clubs sont endetté jusqu'au cou mais peuvent quand même recruter pour plus de 200 millions d'euros.

Moi je préfère largement les 3 autres équipes : Allemagne, Pays-Bas et Urugay. Les deux premières équipes montrent la force de leur formation et détection des joueurs. Et l'Uruguay qui du haut de ses 3 millions d'habitants a fait une très beau parcours.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...