Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon, l'arbitrage doit être (et rester) humain, donc des erreurs d'arbitrages peuvent être commises.

Perso, je suis sur la télévision suisse allemande (SF Zwei), c'est mieux en allemand :D

Link to comment
Share on other sites

cliché? non j'ai juste regardé les matchs , ça m'a dailleur etonné de la part des espagnols et des grecs ...

Essaye de regarder le Football de chaque pays de manière neutre ça t'ouvrira un peut les yeux sur qui simule ou pas, aucune nation du Foot ne joue pas ce piège... Et je ne pense pas que les coach soient pour ces pratiques alors un joueur ne fait pas toute une équipe, par exemple on connais les Italiens pourtant Canavaro est l'un des joueurs les plus fair-play que j'ai vu dans cette coupe.

Pas mal se match un grand niveau quand sinon quel destin pour l'Angleterre il y a des années ils affrontaient l'Allemagne et faisaient exactement le même but qui ricoche sur la transversale et cet année là on leur accordais et cet fois on refuse ? c'est n'importe quoi quand même là je trouve que l'Angleterre à été volée pour ce but...

Link to comment
Share on other sites

Au vu du match l'Allemagne a été plus forte que l'Angleterre. L'Allemagne a montré qu'elle était une équipe à l'inverse de l'Angleterre et ses individualités.

Ce match est clairement le meilleur de cette Coupe du Monde mais gardera un goût amer pour l'Angleterre et les amateurs de foot. A 2-2 le match ce n'est plus le même match, le 4-1 ne veut pas dire grand chose car l'Angleterre a tout fait pour recoller au score donc s'est exposé au contre.

A noter que l'arbitre fait deux erreurs d'arbitrage : hors-jeu imaginaire sur Defoe qui trouve la barre transversale et le but refusé de Lampard.

Link to comment
Share on other sites

Bof. En quoi ça change le match ? L'Allemagne était clairement meilleure là. Donc ça aurait peut-être pas fais 4-2 ok, mais au moins 3-2. Le 4ème but c'était juste parce que l'équipe angloise était fatiguée.

Link to comment
Share on other sites

Cette clause veut dire en gros qu'il s'en contrefous de l'équipe de France, tout ce qui l'intéresse c'est le blé. Moi je trouve ça inadmissible. Je dis pas que c'est mal de gagner de l'argent mais ça ne doit pas être une fin en soit, c'est pas pour rien si aujourd'hui le monde est peuplé de connards égoïstes...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier il n'y a pas de clause de la sorte dans son contrat. Cependant un accord a été trouvé entre la FFF et Larry White d'un contrat de 2 ans puis en fonction des objectifs il continuera ou non l'aventure. Cet accord permet à la FFF d'éviter le fiasco Domenech (contrat de 4 ans) et permet à Blanc une éventuelle sortie en 2012.

Cela ne me choque aucunement.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal mais ils se sont pas fait chier pour leur générique en utilisant un asset d'After Effect existant dans le commerce. Mais je reconnais qu'ils l'ont bien utilisé.

Sinon ça résume bien ma pensé vis à vis de ce mondial en France, la France s'est fait dégagée lamentablement...ah zut faut trouver un moyen d'occuper le peuple pour qu'on puisse passer à la trappe "médiatiquement"certains scandales politiques ou autre lois à la con qui sont sur le feu actuellement.

Et hop grâce à l'Equipe on a une jolie affaire "Peoplelesque" qui permet de tenir en haleine le bon peuple, et pendant qu'on y est on a cas en faire une affaire d'état afin de jouer les prolongations. ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Non.

Ma spécialité c'est les Sciences Economiques et Sociales avec pour travail théorique, les statistiques globales et leur interprétation.*

1% de 55% d'un capital ce n'est pas la même chose de 1 point de 55% de capital.

*L'histoire retiendra que Monsieur J.S. a fait une énorme bêtise de changer de voie pour prendre comme spécialité les maths (mais ça veut pas dire que j'étais nul là dedans, c'est juste que je me suis ennuyé). Par contre je suis un vrai âne concernant les analyses de texte en littérature...

Link to comment
Share on other sites

Attends, je n'ai pas dit que c'était pareil tout le temps mais dans ce cas c'est pareil. Si tu veux comparer une année par rapport à la précédente tu mets l'année n à 100 et tu calcules l'année n+1 en comparaison. Par contre si tu donnes un tableau comparatif sur plusieurs années alors oui, le point ce n'est pas un %.

Link to comment
Share on other sites

Victoire de l'Espagne contre le Portugal, je sais pas votre avis a part certains joueurs et le carton rouge le match était très beau avec des équipes qui se valaient et il y avais comme une amitié entre les équipe on voyais que la rivalité ne résidait que dans la victoire, beaucoup de beaux geste la plupart du temps sauf la manchette portugaise mais un joueur ne fais pas l'équipe

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...