Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Je ne pense pas qu'il y ait de sous-entendu foireux de la part de Cyann...

En effet. Je ne déballe pas mon histoire personelle, mais ceux qui me connaissent savent pourquoi je prends certaines positions.

Non Colonel Hogan's. Le problème est immense. Il va d'Escalette à toute l'équipe, en passant par l'absence de fierté, l'argent, le manque de valeurs, l'absence de groupe, la contre-performance, bien sûr Domenech (Govou FTW... ou pas)...

@ Tehnloss : il y a toujours un juste milieu à tout.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le pire c'est que les médias vont pas lâcher l'affaire et nous bombarder le cerveau avec cette histoire à la noix qu'on en a rien à foot. La France avait une équipe de merde avec des joueurs tout aussi merdiques, fallait pas s'attendre à un miracle.

En tout cas Carrefour est rassuré, ils n'auront pas a remboursé leurs pigeons clients qui ont acheté une TV le mois dernier. ;)

PS: Je vous l'avais bien dit qu'ils n'iraient pas en demi-finale, les signes ne trompent pas.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Bah ils ont peut être acheté des TV plus en "espérant" que en "pensant", mais oui y a effectivement des gens qui ont été assez bête pour acheter une tv lors de cette promo. En tout cas dans le Carrefours près de chez moi, il y en a 20 qui ont été achetées, je le sais de source sure car mon voisin y travaille en tant que vendeur au rayon Tv/Hifi.

Link to comment
Share on other sites

Carrefour a lancé ça parce qu'ils savaient très bien qu'ils ne gagneraient pas, comme tous les gens censés.

C'est ce que je disais Yssan, ce genre de promo surtout venant de la part d'un de leur plus gros partenaire, annonce direct ce qui va se passer. Tout était déjà joué en quelque sorte.

Mais bon il y a malheureusement encore trop de gens naïfs pour croire le contraire.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Oui ne t'en fait pas je n'en ai pas douté :)

Malheureusement ou tant mieux pour Carrefour... Tant qu'à jouer dans le cynisme, le foot c'est pas le premier intérêt de la plèbe ? Dans ce cas ils devaient savoir qu'on avait aucune chance. Et puis rien ne dit que cette offre a marché... Mais il peut y avoir aussi l'effet "ne pas prendre cette télé veut dire que je ne crois pas en mon équipe alors je la prends !".

Link to comment
Share on other sites

D'un coup je pense à un sketch des inconnus, celui sur la révolution. Bernard Campan explique à ses élèves qu'ils sont en démocratie, ceux-ci lui demande "c'est quoi la démocratie msieur ?" et le prof leur répond "Mais on est dedans !"... On aurait pu remplacer par corruption l'effet aurait été le même...

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que ça soit l'effet "ne pas prendre cette télé veut dire que je ne crois pas en mon équipe alors je la prends !", c'est surtout l'appât du gain et de pouvoir avoir sa télé remboursée à 100% (en bon achat je précise, mais c'est marqué en tout petit petit sur le prospectus) si l'équipe de France allait en Finale.

Mais bon en attendant le peuple se gave de ses jeux du cirques et de son "scandale" sur l'équipe de France, ça permet d'endormir les consciences pendant que de nouvelles lois liberticides sont votées...mais bon je m'éloigne là, je m'éloigne... ^_^

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Au moins, les clients de Carrefour auront une belle télé toute neuve. C'est déjà pas mal.

En tout cas, les coqs ont quitté la poule. Ils rentrent bientôt au poulailler. Espérons qu'ils se feront accueillir par une volée d'œufs pourris.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis peut être mépris sur tes propos mais j'ai vu tellement de personnes avoir les même paroles avec une arrière pensée réellement racistes que j'ai cru que tu étais de ceux là. A l'avenir choisis mieux tes mots si tu ne veux pas passer pour un imbécile ;)

L'imbécile est celui qui juge hâtivement.

Link to comment
Share on other sites

Pour toi tous les étrangers sont d'une race différente et faire vivre les immigrés dans la culture de leur pays d'adoption c'est faire preuve de racisme... On voit que le lavage de cerveau mondialiste est passé par là.

Je peux te renvoyer le compliment. Maintenant tu aurais du m'envoyer un MP plutôt que répondre 2 pages plus tard. A présent si ça ne te dérange pas on va revenir au sujet.

Link to comment
Share on other sites

pauvre astorga se prendre un fuck par gallas xD

comment ils defoncent l'equipe de france , j'adore le journal de la santé x)

HS dailleur les USA encore volé par l'arbitre qui voit un hors jeu imaginaire 2 grosses erreur d'arbitrage qui aurait pu être très préjudiciable pour eux.. ça frise la débilité

2 matchs , 2 but valides refusé ... à quand l'arbitrage video pour les grandes compétitions? l'excuse " c'est trop couteux" pour les championnats ok , mais pour un CM! c'est du foutage de gueule ce genre d'erreur à ce niveau de jeu

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...