Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les suisses sont long a la détente c'est bien connu :D

Les Nord Coréen ont bu la tasse les portugais ont bien soigné leur différence de but, demain les français vont faire pareil : Govou va mettre le triplé :lol:

C'est plutôt une triplette qui vont faire... Enfin... à ce qu'il parait tous les sponsors les ont lachés, il ne resterai qu'une certaine Mme Z.D et son association RPF qui resterai... xD

Les suisses se sont bien fait remonté les bretelles par le Chili... J'ai bien ri.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé de loin les 2 matchs depuis le site de 20minutes.fr dont je retiendrais certains passages très amusant :D

12': Oh, la main du défenseur sud-af! Non, l'arbitre ne la voit pas. On paie France-Irlande?

14': Ribéry a fait une passe à Gourcuff. Voilà, on voulait le noter.

20e Je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'Afrique du Sud mène 1-0 contre une équipe dont je ne prendrai même pas la peine de citer le nom.

26': Et le pour Cissé!!! Il a tenté un retourné et shoote un mec. Honnêtement, c'est pas mérité...Ah non, c'est Gourcuff. On n'a pas compris pour une lutte dans les airs. Non mais sérieux. C'est un scandale!!!

28': Bon, ben en fait, fallait pas jouer ce match...Voilà, c'est incroyable. Monsieur l'arbitre, c'est petit. Les Bleus boivent le calisse jusqu'à la lie

30': Sachez qu'il y a deux drapeaux irlandais dans le stade...No comment.

32': Bon, on va dire que là, c'est bon on a soldé le match contre l'Irlande, non? Une main non sifflée, un rouge inexistant.

33e: Et si Uruguayens et Mexicains commençaient à craindre une victoire 5-0 de l'Afrique du Sud?

40': Les Sud-Af vont chercher le ballon dans les filets. C'est la honte suprême, ils jouent la qualif', maintenant!

44e: Autant pour moi, on me signale que l'équipe de France est pitoyable et perd 2-0 contre l'Afrique du Sud. A ce ryhme, les Bleus vont qualifier les Bafana Bafanas et quitter l'Afrique du Sud en héros.

45'+1: On approche de la mi-temps. Le miracle peut commencer...ou pas. Domenech est à 45 minutes de la retraite.

47': Bon, rassurez-vous l'avion des Bleus est déjà affrêté. La Fédé a tout prévu...pour une fois.

49': Coup franc de Ribéry...non, on a rien dit.

53e: Le Mexique attaque toujours. Les Mexicains devraient quand-même se méfier, le 3-0 chauffe pour les Bafana Bafanas.

56e: Quelqu'un peut dire à Oscar Perez qu'il a le droit de capter les ballon et qu'il n'est pas obligé de toujours les boxer?

57': les vuvuzelas font la chanson de "et un, et deux, et trois zéro". Ils sont joueur.

59': Ribéry...ah non, il s'enferme tout seul, oublie Henry et frappe à 10 m au-dessus des buts!

60e: Avant d'accueillir les Bleus mercredi à Roissy, n'oubliez pas de passer chez votre primeur préféré.

65': Et main de Henry. Mais là, ça ne rentre pas. Pensée pour nos amis irlandais!

66': Lloris est chaud, ça y est, il ne laisse plus rien passer. Faites-le passer en pointe!

69': BBBBUUUTTT de Malouda!!! Plus que 4! Sur une passe de Ribery, comme quoi...

Non, c'est terminé. La France termine dernière de son groupe, presque dernière du Mondial (merci la Corée du Nord)...Il fallait que ça se termine. On perd contre la 84e nation mondiale. Fallait finir en beauté. On attend les réaction des joueurs...Il y a à dire. Les Bafana sont déçus, c'est la première fois qu'un pays organisateur sort au 1er tour d'une Coupe du monde.

Mexique - Uruguay

Afrique du Sud - France

Link to comment
Share on other sites

+1 Yssan

Bien mal acquis ne profite jamais. On c'est qualifié grâce à une main de Thierry Henry.

Et puis on été déjà mauvais on a du tricher pour se qualifier.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Enfin débarrassé d'eux ? Ah non je crois pas. Pendant toute la semaine les journalistes de JTs vont décortiquer les raisons de cette défaite, on va interviewer tous ceux qui ont un lien de prêt ou de loin avec l'équipe, des anciens de 98 aux mecs qui leur servaient leur bouffe dans leur palace. Bref je suis bien content de pas avoir la télé dans mon appart j'aurai pas à supporter ça.

Link to comment
Share on other sites

Abou Diaby qui mâche un chewing-gum durant la Marseillaise :lol: cela ne vous a pas fait tiquer ?

De toute façon c'est a cause des vuvuzelas qu'on a perdu : même dans les vestiaires les joueurs avaient du mal a s'entendre. D'ailleurs Anelka a dit On est vraiment acculé juste devant notre but =D

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas du tout nationaliste mais j'avoue que voir des joueurs qui ne chantent pas la marseillaise ça me choque... Moi même je ne la connais pas par cœur mais si je savais que j'allais être amené à me trouver dans une position où je serais censé la chanter je l'apprendrais sur le bout des doigts ! Mais eux n'ont que pour seule loyauté celle qu'ils accordent à l'argent...

Par contre sous-entendre "Ils sont pas français parce qu'ils sont noirs" c'est tout simplement détestable, j'entends quelqu'un dire ça dans la rue je lui casse la gueule aussitôt.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Le fait que certains joueurs ne chantent pas la Marseillaise cela ne me choque pas.

Dire qu'il a fallut une révolution et d'immense bain de sang pour instaurer ce chant comme hymne pour que certain en arrive a dire ça... -_- Moi je suis fier de la France et donc de son hymne. Et je suis attristé que des joueurs de foot le bafoue comme ça.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Dire qu'il a fallut une révolution et d'immense bain de sang pour instaurer ce chant comme hymne pour que certain en arrive a dire ça... -_- Moi je suis fier de la France et donc de son hymne. Et je suis attristé que des joueurs de foot le bafoue comme ça.

Ne pas chanter ne veux pas dire siffler ou cracher.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...