Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les gagnants du concours


tchutch

Recommended Posts

Pas d'escarmouches?! o__o

Bon ben j'attendrais bien jusqu'en mars, le multi c'est pas mon truc, surtout avec ma connexion en mousse. x)

Sauf que le gameplay de C&C4 est très différent. Moi non plus le multi c'est pas mon truc, mais avec C&C4 ça ne pose pas problème. En fait il me fait penser à un FPS sur cet aspect.

AR3 c'était une autre histoire. J'ai vraiment détesté la Beta.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que le gameplay de C&C4 est très différent. Moi non plus le multi c'est pas mon truc, mais avec C&C4 ça ne pose pas problème. En fait il me fait penser à un FPS sur cet aspect.

Même, j'ai une connexion qui a tendance à planter régulièrement, pendant quelques secondes certes, mais disons toutes les 10/15 minutes. Atlantis doit connaître ça souvent, vu qu'il m'a sur MSN xD

J'arrivais à jouer à CoD avec, même si ça me faisait des "laggs" de quelques secondes régulièrement (=mort), après faut voir si ça ne me déconnecterait pas complètement avec C&C...

M'enfin peu importe, je ne cracherai pas sur une clé beta, mais je ne vais pas non plus aller m'inscrire partout dans le but d'en récupérer une maintenant. D'ailleurs elle n'a pas une durée limitée ou quelque chose du genre?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...